Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,2%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
43,9%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 67.5
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Avis et Réclamation Cdiscount - aucune réponse du service client Cdiscount

Sans solution
MATHIS
MATHIS a déposé la réclamation
17 avril 2022
Bonjour, je vous est contactez partout mes je n'est jamais reçu de réponse.. Je souhaite avoir un remboursement car je dois vous renvoyer l'article ! Mes je n'y arrive pas.
Date d’expérience: 17 avril 2022
Cdiscount
17 avril 2022
Bonjour MATHIS,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
19 avril 2022
Bonjour Mathis,

Nous comprenons qu'entre tous vos différents comptes client, notre mail explicatif ait pu manquer à votre vigilance.

Voici ici même, un résumé de notre courrier :
Après analyse de votre dossier, nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande mettant en avant une irrégularité de nature frauduleuse.

En effet, nous constatons le même mode opératoire sur vos différents comptes clients.

En considérant ces éléments et le caractère abusif de ce procédé réitéré dans une démarche multicomptes relevant de l’escroquerie manifeste, nous nous voyons dans l’obligation de clôturer votre demande irrecevable. Nous en transférons votre dossier vers notre service concerné afin de générer de nouvelles demandes de recouvrement sur les autres remboursements susmentionnés.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.