Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68,4%
Moyenne des évaluations
42,8%
Taux de fidélisation des clients
45,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.8
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Avis Cdiscount - Aucune information sur mon vol retour

Résolue
GOUBO
GOUBO a déposé la réclamation
16 juillet 2021
Bonjour, c'est le 3ème courriel que je vous adresse.
Nous avons payé un billet d'avion (référence réservation: WTR9KO)
Le vol aller (Brussels Airlines) a été confirmé cependant nous n'avons aucune nouvelle du vol retour (VGYPGH) prévu pour le 29/08/2021.
Notre voyage est prévu dans moins de 2 semaines.
Nous attendons la confirmation et les billets en Urgence.
Date d’expérience: 16 juillet 2021
Cdiscount
27 juillet 2021
Bonjour,

Pour toutes demandes liées à Cdiscount Voyages et plus particulièrement à une réservation de billets d'avion, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact :
https://vol.cdiscount.com/cdiscount/contact?product=FLIGHT

Une réponse par mail vous sera apportée par notre équipe dédiée, dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
GOUBO
27 juillet 2021
Mais je rêve ou quoi? Je ne compte même plus le nombre de fois que je vous ai laissé des messages par le biais de votre formulaire. Je suis toujours sans réponse et vous venez ici dire du n'importe quoi?
Je suis aujourd'hui à 48H de mon voyage et je suis toujours sans nouvelles de mon vol retour. C'est inadmissible.
J'exige mon billet retour.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.