Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Aucune considération de ma bonne foi!

Sans résolution
28220
311
Louloutte a déposé la réclamation

Bonjour,
Pour vous expliquez un peu mon cas car je suis extrêmement énervée..
J’ai achetée sur la plateforme Cdiscount un iPhone XS en décembre 2019.
Le tactile sur les 3 derniers cm a l’avant à cesser de marcher du jour au lendemain le 27/02/2020 ( je précise que le téléphone n’a subis aucune chute + il était protégé à l’avant comme à l’arrière )
J’ai contacte le vendeur qui m’a fait procéder à un retour du téléphone , qui l’a bien évidemment reçu casser sur l’arrière ce qui ne rentrait pas dans la garantie du vendeur ( le vendeur ne m’a aucunement parlé du tactile à l’avant qui ne marchait plus )
Après plusieurs appels au service client de C discount, qui ne font que renvoyer le dossier à leur « supérieur » dit-ils , puis dans un délai de 48H avoir une réponse au problème par e-mail.
A l’heure d’aujourd’hui j’ai attendue 3x48h , sans compter les jours d’attente ce qui fait en tout environ 1 mois sans téléphone portable.
Le vendeur Cdiscount m’a envoyé ce jour un message qu’il allait me renvoyer le téléphone « dans l’état » , avec aucun problème résolut que ça soit le tactile + l’écran cassé.
Je vous ai envoyé ci-joint les photos du téléphone en question avant l’envoi au vendeur de l’avant puis de l’arrière + la photo que le vendeur m’a envoyé à la réception du téléphone...

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)