Bonjour,
Pour vous expliquez un peu mon cas car je suis extrêmement énervée..
J’ai achetée sur la plateforme Cdiscount un iPhone XS en décembre 2019.
Le tactile sur les 3 derniers cm a l’avant à cesser de marcher du jour au lendemain le 27/02/2020 ( je précise que le téléphone n’a subis aucune chute + il était protégé à l’avant comme à l’arrière )
J’ai contacte le vendeur qui m’a fait procéder à un retour du téléphone , qui l’a bien évidemment reçu casser sur l’arrière ce qui ne rentrait pas dans la garantie du vendeur ( le vendeur ne m’a aucunement parlé du tactile à l’avant qui ne marchait plus )
Après plusieurs appels au service client de C discount, qui ne font que renvoyer le dossier à leur « supérieur » dit-ils , puis dans un délai de 48H avoir une réponse au problème par e-mail.
A l’heure d’aujourd’hui j’ai attendue 3x48h , sans compter les jours d’attente ce qui fait en tout environ 1 mois sans téléphone portable.
Le vendeur Cdiscount m’a envoyé ce jour un message qu’il allait me renvoyer le téléphone « dans l’état » , avec aucun problème résolut que ça soit le tactile + l’écran cassé.
Je vous ai envoyé ci-joint les photos du téléphone en question avant l’envoi au vendeur de l’avant puis de l’arrière + la photo que le vendeur m’a envoyé à la réception du téléphone...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 mars 2020
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