Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,1%
Moyenne des évaluations
44,3%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 74.1
2 Cdiscount 61.1
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Aucune considération de ma bonne foi!

Sans solution
Louloutte
Louloutte a déposé la réclamation
18 mars 2020
Bonjour,
Pour vous expliquez un peu mon cas car je suis extrêmement énervée..
J’ai achetée sur la plateforme Cdiscount un iPhone XS en décembre 2019.
Le tactile sur les 3 derniers cm a l’avant à cesser de marcher du jour au lendemain le 27/02/2020 ( je précise que le téléphone n’a subis aucune chute + il était protégé à l’avant comme à l’arrière )
J’ai contacte le vendeur qui m’a fait procéder à un retour du téléphone , qui l’a bien évidemment reçu casser sur l’arrière ce qui ne rentrait pas dans la garantie du vendeur ( le vendeur ne m’a aucunement parlé du tactile à l’avant qui ne marchait plus )
Après plusieurs appels au service client de C discount, qui ne font que renvoyer le dossier à leur « supérieur » dit-ils , puis dans un délai de 48H avoir une réponse au problème par e-mail.
A l’heure d’aujourd’hui j’ai attendue 3x48h , sans compter les jours d’attente ce qui fait en tout environ 1 mois sans téléphone portable.
Le vendeur Cdiscount m’a envoyé ce jour un message qu’il allait me renvoyer le téléphone « dans l’état » , avec aucun problème résolut que ça soit le tactile + l’écran cassé.
Je vous ai envoyé ci-joint les photos du téléphone en question avant l’envoi au vendeur de l’avant puis de l’arrière + la photo que le vendeur m’a envoyé à la réception du téléphone...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 mars 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.