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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,5%
Moyenne des évaluations
40,5%
Taux de fidélisation des clients
43,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 67.6
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Cdiscount - Assurance iphone

Résolue
1/10
Jessica
Jessica a déposé la réclamation
23 janvier 2024
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 14 au mois d'octobre 2022 avec une assurance casse+vol en supplément pour 1an à 140€.
J'ai reçu seulement mon téléphone le 2 février 2023, après de nombreux appels au service client qui me disait toutes les 2 semaines que mon colis allait arriver. En attendant, je leur ai également demandé comment cela se passait pour l'assurance casse+vol, que je payais dans le vent puisque je n'avais pas de téléphone! Le service client m'a répondu de ne pas m'inquiéter, que la garantie commençait à la réception du téléphone. Aujourd'hui, j'ai besoin d'utiliser cette assurance et quand je contacte ce service, on me dit bien sûr que le contrat n'est plus valide depuis le mois d'octobre 2023 car ils comptent depuis la date d'achat d'octobre 2022 et pas depuis la date de réception de février 2023!! J'ai donc rappeler le service client de Cdiscount qui me dit maintenant qu'effectivement la date de prise en compte est bien celle de la date d'achat! C'est un scandale et une *INTERDIT* complète!! J'ai donc payé 4 mois d'assurance pour un téléphone que je n'avais même pas reçu et je ne peux maintenant même plus en bénéficier lorsque j'en ai besoin!! Et en plus de cela, la personne que j'ai eu au service client Cdiscount m'a raccroché au nez quand j'ai insisté pour parler à un responsable!! C'est inadmissible!!!
Date d’expérience: 23 janvier 2024
Cdiscount
23 janvier 2024
Bonjour Jessica,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
26 janvier 2024
Bonjour Jessica,

Nous sommes sincèrement navrés pour cette expérience.

Nous tenions à vous informer que nous avons transmis votre demande à notre service client afin qu'elle soit vérifiée.

Nous reviendrons vers vous par ce biais sinon directement par mail. Sinon, SPB pourrait se rapprocher directement de vous.

Encore toutes nos excuses.

Cordialement,

L'équipe Cdiscount
Jessica
Jessica a évalué la marque
25 janvier 2024

Je ne commanderai plus chez eux, que des problèmes.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
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