Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 14 au mois d'octobre 2022 avec une assurance casse+vol en supplément pour 1an à 140€.
J'ai reçu seulement mon téléphone le 2 février 2023, après de nombreux appels au service client qui me disait toutes les 2 semaines que mon colis allait arriver. En attendant, je leur ai également demandé comment cela se passait pour l'assurance casse+vol, que je payais dans le vent puisque je n'avais pas de téléphone! Le service client m'a répondu de ne pas m'inquiéter, que la garantie commençait à la réception du téléphone. Aujourd'hui, j'ai besoin d'utiliser cette assurance et quand je contacte ce service, on me dit bien sûr que le contrat n'est plus valide depuis le mois d'octobre 2023 car ils comptent depuis la date d'achat d'octobre 2022 et pas depuis la date de réception de février 2023!! J'ai donc rappeler le service client de Cdiscount qui me dit maintenant qu'effectivement la date de prise en compte est bien celle de la date d'achat! C'est un scandale et une *INTERDIT* complète!! J'ai donc payé 4 mois d'assurance pour un téléphone que je n'avais même pas reçu et je ne peux maintenant même plus en bénéficier lorsque j'en ai besoin!! Et en plus de cela, la personne que j'ai eu au service client Cdiscount m'a raccroché au nez quand j'ai insisté pour parler à un responsable!! C'est inadmissible!!!
Date d’expérience: 23 janvier 2024
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