Cdiscount
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
48,3%
Moyenne des évaluations
43,5%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 75.8
2 Cdiscount 60.6
3 PBG62.COM 42
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Cdiscount - Articles manquants dans mon colis

Sans solution
10/10
KAz
KAz a déposé la réclamation
20 septembre 2023
J'ai reçu mon colis dans point relais automatisé Consigne Pickup Gare Melun, 2 Place Gallieni, 77000 Melun. A la maison, en vérifiant le colis, qui était déjà déchiré un peu au milieu et que j'ai cru être un défaut d'emballage, je ne trouve pas 2 articles/4. Il s'agit de de 2 téléphones portables.
En vérifiant sur le site, on m'indique que le livreur Cdiscount à bien livré le colis supposé être intact.
La feuille indique 4 produits alors qu'il n'y avait que les 2 autres.
Pourtant, lors du choix de la livraison j'étais supposée recevoir deux colis séparés puisque 2 articles était envoyés par Cdiscount et les 2 autres envoyés par le vendeur.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 septembre 2023
Cdiscount
20 septembre 2023
Bonjour KAz,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
21 septembre 2023
Bonjour,

Navré d'apprendre cette expérience de livraison.

Afin que nos collègues du service client puissent vous aider, pouvez vous signaler les commandes et articles qui n'auraient pas été livrés ?
Vous pouvez faire la démarche depuis l'espace client :
* choisir la commande concernée
* bouton suivre ma livraison"
* "je n'ai pas reçu ma livraison"

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
KAz
KAz a évalué la marque
9 novembre 2023

Parfait

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
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