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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
27,5%
Moyenne des évaluations
45,8%
Taux de fidélisation des clients
53,8%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
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2 Cdiscount 51
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Cdiscount - Article manquant dans le colis

Résolue
10/10
Régis Da Costa
Régis Costa a déposé la réclamation
6 décembre 2024
Bonjour, j'ai commandé 2 téléphones pour mes fils dans 2 commandes séparées. Sur le suivi du site il est indiqué que les 2 téléphones sont expédiés le même jour dans le même colis. Jusque là rien de bien anormal. A réception du colis récupéré dans un locker mondial relay j'ai la sensation d'un colis léger pour 2 téléphones. A l'ouverture un seul téléphone se trouve dans le colis ainsi qu'un bon de préparation pour 2 téléphones. Les 2 téléphones ont été vendus par 2 vendeur différents mais utilisant la logistique de cdiscount. Pour information le colis porte une étiquette avec un poids de 630g alors que le colis fait 383g. Le colis ne peut en outre pas contenir 2 téléphones. J'ai immédiatement appelé le service client qui m'a dit faire une recherche auprès du transporteur. Pour moi il y a 3 raisons possibles à la non livraison soit l'article n'a pas été préparé, soit il y a eu un second colis de fait mais non tracé soit le colis à été préparé mais le téléphone est tombé accidentellement dans la poche du préparateur. Sur les 2 téléphones commandés c'est étrangement le téléphone le plus cher qui n'est pas arrivé. J'espère sincèrement que la recherche aboutira à retrouver le téléphone et que tout rentrera dans l'ordre. Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 décembre 2024
Cdiscount
6 décembre 2024
Bonjour Régis Da Costa,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Régis Costa
13 décembre 2024
Bonjour je tenais à signaler la clôture de ma réclamation suite à la résolution du problème. Tout est rentré dans l'ordre par le remboursement de la commande non reçue. Merci au service client Cdiscount pour son accompagnement.
Cordialement
Régis Da Costa
Régis Da Costa
Régis Costa a évalué la marque
13 décembre 2024

Résolution de la réclamation facilitée par la compétence du service client cdiscount.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
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