Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
61,7%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
47,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.8
2 Cdiscount 66.7
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Article manquant

En traitement
Matteo
Matteo a déposé la réclamation
17 mai 2024
Bonjour, j’ai un énorme problème il y a maintenant 5 jours j’ai effectué une commande de deux articles, aujourd’hui je me retrouve très embêté car j’ai reçu qu’un article sur les deux, malgré plusieurs appels, contact sur les réseaux etc.. Rien n’y fait Cdiscount clos mon dossier en me disant qu’ils ne peuvent rien faire car mon colis a été reçu avec un code. Mais le problème ne vient pas du transporteur puisque le colis que j’ai reçu était en état irréprochable donc je ne vois pas comment le transporteur aurait pu prendre l’article. Mais maintenant cdiscount ayant clot mon dossier je ne sais comment faire. Car je n’ai plus mon argent mais pas l’article non plus
Date d’expérience: 17 mai 2024
Cdiscount
17 mai 2024
Bonjour Matteo,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
7 juin 2024
Bonjour Mattéo,
Des irrégularités ayant été détectées par notre service sécurité concernant votre compte client, de notre côté, nous ne pourrons rien faire de plus.
Comptant sur votre compréhension.
L'équipe Cdiscount
Cdiscount
Cdiscount attend la réponse de l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.