Bonjour , j’ai commandé le 24/05/2020 une étagère au prix de 35,99e sur le site internet. Je paie 9,99e pour une livraison express. De ce côté là je suis ravie ! Article reçue ce jour , soit à la date prévue :) cependant , grosse déception en déballant le colis. En effet , l’étagère est fissurée et présente de nombreux défauts tels que des coups , griffés, vis forcées donc planche abîmée et la fissure très apparente des deux côtés de l’étagère ( cf photos ci-joint ) . De ce fait , je cherche désespérément à contacter le service clientèle qui me renvoie toujours vers la FAQ de mon espace client . J’informe vouloir retourner mon article , j’obtiens une étiquette retour et là à ma grande surprise , je découvre que les frais d’envoi sont à ma charge en colissimo suivi et me seront remboursés sous forme de bon achat !
Au vue de la dimension du colis , les frais vont être élevés et je n’en ai pas les moyens ! Si l’étagère n’avait pas été défectueuse , je n’aurai pas à la retourner ! Donc je ne comprends pas absolument pas pourquoi je dois payer . De plus , je vois sur le site que si l’article est toujours disponible , un exemplaire me sera renvoyé dans les 48h après la réception de mon retour . Or, si j’ai payé 9,99e de frais de livraison express , c’est parce que l’étagère , j’en ai besoin de suite ( et non pas dans 15 jours ) .
De ce fait , je souhaite savoir quelles sont les solutions qui s’ouvrent à moi s’il vous plaît ? Vous remerciant par avance de votre retour .
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 mai 2020
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