Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,6%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 74.9
2 Cdiscount 61.3
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Arnaque à la promo

Sans solution
RSE
RSE a déposé la réclamation
17 décembre 2019
Pendant le black friday, j ai commandé un telephone avec 30 % de remise soumis à la demande et acceptation de la carte de la banque casino.
J ai eu la carte mais ma commande est resté en attente de validation. Je telephone ( numero surtaxé ) on me rassure en me disant qu'il va partir et que je l'aurai dans les delais. Ne voyant rien arriver, je retelephone et surprise .... il y a un problème et Cdiscount annule la vente. Je precise que le produit est toujours en vente, en stock et disponible sous 48 h chez le même vendeur.
J'ai reussi à obtenir ( sous reserve) le remboursement des frais téléphoniques en vertu de l article 121_16 du code de la consommation. Mais j ai du recommander un autre téléphone ailleur sans être sur de le recevoir avant Noël et plus cher.
Date d’expérience: 17 décembre 2019
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.