ce matin a 11h je commande en urgence un congelateur , je le paie avec ma carte bleue , on me confirme ma commande et ma livraison domicile samedi
, a 18h je recois un mail comme quoi ma commande est annulee , on parle de risque etccc , j'ai rien compris , je suis une tres grosse cliente cdiscount avec la carte banque casino .
donc en panne de congelo je me retrouve sans rien , et sur le site je vois que cdiscount a enregistree ma carte bancaire et que je ne peux pas la supprimer . je n'ai pas demande l'enregistrement du tout sachant que cdiscount fait beaucoup d'erreur . je veux juste savoir pourquoi 7h apres on nous indique commande annulee, risque de quoi ou a quoi et qu'est ce que ce service paiement secure 3d .
j'ai donc decide de ne plus passer par cdiscount et d'annuler ma carte banque casino
en plus depuis deux ans je recois des appels intempestifs du service recouvrement, ils ont mon numero de telephopne enregistre pour une autre personne ,qui est mauvais payeur j'ai signale des centaines de fois
je demande donc a recevoir ce congelateur au prix de ma commande , la sur cdiscount on me dit que ce congelateur n'existe plus !!!!! et en urgence ou un bon d'achat . je n'en peux plus de cdiscount
je voudrais egalement que cdiscount enleve ma carte bleue enregistree , ils ont deja ete condamnes pour cela sur le site impossible de la retirer moi meme
Date d’expérience: 4 août 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.