Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
80.0
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
85,1%
Moyenne des évaluations
49,1%
Taux de fidélisation des clients
51,3%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.6
2 Cdiscount 80
3 Aile Seine 26.5
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Annulation d'une commande 7h apres et enregistrement de ma carte bancaire sur le site sans possibilite de l'enlever

Résolue
1/10
gipti
gipti a déposé la réclamation
4 août 2020
ce matin a 11h je commande en urgence un congelateur , je le paie avec ma carte bleue , on me confirme ma commande et ma livraison domicile samedi
, a 18h je recois un mail comme quoi ma commande est annulee , on parle de risque etccc , j'ai rien compris , je suis une tres grosse cliente cdiscount avec la carte banque casino .
donc en panne de congelo je me retrouve sans rien , et sur le site je vois que cdiscount a enregistree ma carte bancaire et que je ne peux pas la supprimer . je n'ai pas demande l'enregistrement du tout sachant que cdiscount fait beaucoup d'erreur . je veux juste savoir pourquoi 7h apres on nous indique commande annulee, risque de quoi ou a quoi et qu'est ce que ce service paiement secure 3d .
j'ai donc decide de ne plus passer par cdiscount et d'annuler ma carte banque casino
en plus depuis deux ans je recois des appels intempestifs du service recouvrement, ils ont mon numero de telephopne enregistre pour une autre personne ,qui est mauvais payeur j'ai signale des centaines de fois

je demande donc a recevoir ce congelateur au prix de ma commande , la sur cdiscount on me dit que ce congelateur n'existe plus !!!!! et en urgence ou un bon d'achat . je n'en peux plus de cdiscount

je voudrais egalement que cdiscount enleve ma carte bleue enregistree , ils ont deja ete condamnes pour cela sur le site impossible de la retirer moi meme
Date d’expérience: 4 août 2020
gipti
gipti a évalué la marque
17 août 2021

je ne veux plus rien avoir affaire avec cdiscount , ils travaillent avec des arnaqueurs ! j'ai meme rendue ma cazrte cdiscount ! plus jamais !!

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.