Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Annulation de commande par c discount ordinateur de bureau

En traitement
1314522
76
Caro a déposé la réclamation

Bonjour
Voilà je commande un ordinateur de bureau chez discount et voilà que sans prévenir il annule ma commande ce qui depuis plus de dix ans je commande pourtant chez eux même si ce compte là est que depuis 6às enfin bref et là j’apprends que la commande est annulée alors qu’elle est débité et quand j’appelle il me dise de voir auprès de ma banque qu’il n’ont pas eu le paiement et ma banque eux me dise qu’il l’on eu au quel cas il n’aurait pas pu annulé que soit je recommande soit j’attends les huit jours ouvres mais sans aucune certitude que cela ne recommence pas et aucun n’est réellement capable de m’expliquer leur délire .
21 nov. 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour Caro,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount

21 nov. 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour Caroline,

Nous comprenons votre étonnement et vous présentons nos excuses pour cette situation exceptionnelle.

Il semble en effet que nous ayons tenté durant quelques jours d'effectuer le prélèvement, mais sans succès. Par conséquent, le paiement ayant échoué, la commande a été annulée.

Nous aurions préféré que tout se passe comme vous le souhaitiez bien sur. Nous ne pouvons que vous proposer de repasser votre commande.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount

Cdiscount attend la réponse de l'utilisateur

Commentaires (0)