Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
76,4%
Moyenne des évaluations
46,7%
Taux de fidélisation des clients
44,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Annulation commande sans consentement et produit facturé

Sans résolution
10/10
Loelo
Loelo a déposé la réclamation
16 janvier 2021
Bonjour
Le 10/01/2021 j'ai passé une commande en ligne pour ITALIAN SPIRIT Canapé convertible RAPIDO ECLIPSE. Référence : 2101101805W11ML.
j'ai également souscrit à une assurance à 33,78€. Référence : 2101101805W11MJ
Après un appel au service client pour demander des renseignements sur le point relais ou devait être livré ce canapé, le conseiller en ligne n'a absolument pas pu me renseigner et a tout simplement annulé ma commande sans AUCUNE demande de ma part. Voyant sur ma page client du site que ma commande venait d'être annulé , j'ai rappelé le service client mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce que la demande d'annulation avait été envoyée !
Par la suite, j'ai reçu un E-mail de Cdiscount pour me confirmer l'annulation de ma commande et heureusement quelques jours après le remboursement de la 1ere échéance versée.
Par contre, concernant l'assurance de 33,78€, nouvel E-mail de Cdiscount m'annonçant que cette commande ne pouvait pas être annulée. Commande N° 2101101805W11MJ

Bordeaux, le 13/01/2021
Nous n'avons pas pu annuler l'(es) article(s) ci-dessous car il(s) étai(en)t déjà en cours d'expédition :
Commande N° 2101101805W11MJ

Je demande donc expressément l'annulation et remboursement intégral du montant déjà versé de cette assurance ainsi que l'annulation des prochaines échéances.
La commande du canapé ayant été annulée (pour rappel : de force et sans mon consentement par votre service client) Cette assurance devient inutile.
Prélèvement le 10/01/2021 8,46 €
Prélèvement le 09/02/2021 8,44 €
Prélèvement le 11/03/2021 8,44 €
Prélèvement le 10/04/2021 8,44 €

Bonne réception
Date d’expérience: 16 janvier 2021
Cdiscount
19 janvier 2021
Bonjour,<br />Toutes nos excuses pour cette annulation.<br />Nous avons acté l'annulation de l'assurance qui était liée à cette commande et remboursé la 1ère mensualité. Nous vous avons envoyé un mail de confirmation.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
Loelo
Loelo a évalué la marque
26 janvier 2021

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.