Bonjour
Le 10/01/2021 j'ai passé une commande en ligne pour ITALIAN SPIRIT Canapé convertible RAPIDO ECLIPSE. Référence : 2101101805W11ML.
j'ai également souscrit à une assurance à 33,78€. Référence : 2101101805W11MJ
Après un appel au service client pour demander des renseignements sur le point relais ou devait être livré ce canapé, le conseiller en ligne n'a absolument pas pu me renseigner et a tout simplement annulé ma commande sans AUCUNE demande de ma part. Voyant sur ma page client du site que ma commande venait d'être annulé , j'ai rappelé le service client mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce que la demande d'annulation avait été envoyée !
Par la suite, j'ai reçu un E-mail de Cdiscount pour me confirmer l'annulation de ma commande et heureusement quelques jours après le remboursement de la 1ere échéance versée.
Par contre, concernant l'assurance de 33,78€, nouvel E-mail de Cdiscount m'annonçant que cette commande ne pouvait pas être annulée. Commande N° 2101101805W11MJ
Bordeaux, le 13/01/2021
Nous n'avons pas pu annuler l'(es) article(s) ci-dessous car il(s) étai(en)t déjà en cours d'expédition :
Commande N° 2101101805W11MJ
Je demande donc expressément l'annulation et remboursement intégral du montant déjà versé de cette assurance ainsi que l'annulation des prochaines échéances.
La commande du canapé ayant été annulée (pour rappel : de force et sans mon consentement par votre service client) Cette assurance devient inutile.
Prélèvement le 10/01/2021 8,46 €
Prélèvement le 09/02/2021 8,44 €
Prélèvement le 11/03/2021 8,44 €
Prélèvement le 10/04/2021 8,44 €
Bonne réception
Date d’expérience: 16 janvier 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.