Le 27/09/2017 j'ai acheté un réfrigérateur américain sur CDISCOUNT avec une EXTENSION de garantie de 3 ans CASSE et PANNE. A la livraison le réfrigérateur était CABOSSE et la PORTE VOILEE, CDISCOUNT à ECHANGE le réfrigérateur. Le 7/09/2020 j'ai voulu signaler ma PANNE de réfrigérateur sur le site de SPB/EU (qui gère les garanties) et je me suis aperçu que mon réfrigérateur n'était plus sur le site donc impossible de demander un DEPANNAGE. Après plus de 100 mails à CDISCOUNT et SPB, ils ont fini par m'expliquer pourquoi. CDISCOUNT à DENONCE l'EXTENSION DE GARANTIE suite à l'ECHANGE D'APPAREIL. Ce qui est ILLEGAL car dans le contrat d'extension de garantie il est prévu page 2 qu'en cas de remplacement la garantie s'applique immédiatement au nouvel appareil. Les réponses de CDISCOUNT ont été dans l'ordre, c'est vous qui payez la réparation, ils me remboursaient la cotisation sans réparer, un bon d'achat de 50 euros puis 2 de 50 euros. Vendredi dernier ils m'ont indiqué que SPB allait reprendre en compte mon contrat sur son site et depuis je suis toujours en ATTENTE DE DEPANNAGE depuis 15 JOURS. Mon réfrigérateur est passé de 5° à -15° depuis le 7/09/20 et j'ai tout perdu ce qu'il y avait dedans et n'ai plus de réfrigérateur. J'ai écris à la FEVADE et la DGCCRF. L'erreur vient d'EUX et c'est moi le CLIENT qui doit attendre leur bon vouloir. Je trouve ce comportement tout simplement SCANDALEUX.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 septembre 2020
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