Bonsoir
Le 7 mars 2021, j ai acheté un i phone reconditionné pour mon fils à 405 euros.2 ou 3 mois apres, le portable avait un gros souci.mon fils ne pouvait plus l.utiliser.j écris au vendeur de c discount.ils me disent que dans 48 heures j aurai une réponse.puis quelques jours après rien.j appele c discount ils me disent qu'ils vont traiter ça avec le vendeur et que dans maximum 48 h ils vont me rappeler rien.
Cela a duré presque 2 mois.
J ai eu affaire à vous je crois et la le vendeur m a demandé de renvoyer le portable.ils l ont réparé.
Puis la depuis le 21 février le portable est défaillant à nouveau.j ai écris au vendeur .Pas de réponse.. cela 3 fois.j ai appelé il y a 4 jours c discount .ils m.ont dit que j aurai réponse dans 48 heures.mais pas eu de réponse.
J en ai assez.ca fait 2 fois qie le portable à 405 euros tombe en panne.1 fois j veux bien mais la 2 fois.en plus personne ne em répond.et bientôt la garantie va expirer et même s'ils me.le réparé.il va risquer de retomber en panne.et la.le téléphone ne sera plus sous garantie.
Mon fils ne peut même pas profiter de son téléphone qui a coûté cher.je veux quels me.répondent et je veux être remboursé pour lui acheter un ailleurs.
Merci
Cordialement
Erika
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.