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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
81,7%
Moyenne des évaluations
47,6%
Taux de fidélisation des clients
45,1%
Prix ​​et distinctions
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Cdiscount (achat iPhone reconditionné) - 2 ème fois portable en panne

Résolue
4/10
Erika
Erika a déposé la réclamation
4 mars 2022
Bonsoir
Le 7 mars 2021, j ai acheté un i phone reconditionné pour mon fils à 405 euros.2 ou 3 mois apres, le portable avait un gros souci.mon fils ne pouvait plus l.utiliser.j écris au vendeur de c discount.ils me disent que dans 48 heures j aurai une réponse.puis quelques jours après rien.j appele c discount ils me disent qu'ils vont traiter ça avec le vendeur et que dans maximum 48 h ils vont me rappeler rien.
Cela a duré presque 2 mois.
J ai eu affaire à vous je crois et la le vendeur m a demandé de renvoyer le portable.ils l ont réparé.
Puis la depuis le 21 février le portable est défaillant à nouveau.j ai écris au vendeur .Pas de réponse.. cela 3 fois.j ai appelé il y a 4 jours c discount .ils m.ont dit que j aurai réponse dans 48 heures.mais pas eu de réponse.
J en ai assez.ca fait 2 fois qie le portable à 405 euros tombe en panne.1 fois j veux bien mais la 2 fois.en plus personne ne em répond.et bientôt la garantie va expirer et même s'ils me.le réparé.il va risquer de retomber en panne.et la.le téléphone ne sera plus sous garantie.
Mon fils ne peut même pas profiter de son téléphone qui a coûté cher.je veux quels me.répondent et je veux être remboursé pour lui acheter un ailleurs.
Merci
Cordialement
Erika
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 février 2022
Cdiscount
4 mars 2022
Bonjour Erika,

Afin de répondre à votre réclamation 630322 du 2022-03-04, pouvez vous nous écrire en privé sur ce site ?

Nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
7 mars 2022
Bonjour Erika,

En cas de réponse insatisfaisante du vendeur de notre markteplace, ou de réponse au delà de 48h ouvrés, nous vous invitons à passer votre échange en réclamation. Notre service client interviendra.

Cependant, votre commande d'un produit reconditionné a été réalisée le 7 mars 2021, or tous les produits d'occasion ou reconditionnés sont garantis pièces et main d'oeuvre durant 6 mois.
Il vous appartient désormais de faire les réparations de votre produit de votre côté.

Merci de votre compréhension.

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Erika
7 mars 2022
Bonjour
Je suis vraiment trop trop déçue de c discount.je doi perdre mon temps à appeler 10 fois et à vous écrire 15 fois et passer par un intermédiaire pour que vous le répondiez.mais au final pas de réponse du vendeur.vous pourriez mettre tout en œuvre pour que VOS vendeurs respectent mes appareils qu'ils vendent au sein de votre site.le téléphone de mon fils est tombé en panne 2 fois en quelques mois !405 euros de dépenser !!et il est toujours sous garantie car je l ai acheté plus cher pour qu'il reste plis longtemps sous garantie!il est en excellent état regardez vous même l.annonce de l.article .enfin en excellent état faut le dire vite.d ailleurs le service vente m a confirmé sa garantie de 1 an.il y a même marqué 2 ans sur les caractéristiques du produit.dinc je veux vous retourner votre produit que j ai payé cher et qui est tombé en panne 2 fois et je veux que vous me remboursiez au plus vite.et que mes commandes alors que j étais une cliente fidèle soit fini!!!
Merci
Cordialement
Mme erika Boquet.
Erika
7 mars 2022
Voici le cgu du marketplace de c discount stipulant bien que la garantie est de 12 mois et ce qui est mentionné dans les caractéristiques de l.offre font office de foi.donc mon portable est bien sous garantie comme l.a indiqué au téléphone l.un de vos agents c discount.
Merci de respecter vos clients et les lois.
Voir la pièce jointe cgu...
Mme Erika Boquet
Cdiscount
7 mars 2022
Erika,

Nous revenons vers vous rapidement. Le vendeur aurait du vous apporter une réponse quoiqu'il en soit.

A très vite

L'équipe Cdiscount
Erika
11 mars 2022
Bonsoir
Depuis le 7 mars pas de nouvelle ni de c discount et encore moins du vendeur .je suis trop trop en colère !!405 euros et mon fils ne peut même pas profiter de son portable. Déjà 2 fois que le téléphone est défaillant c'est inadmissible et pas de réponse concrète. Quand on achète un produit on veut pouvoir l utilisercest aussi simple que cela !!je veux être remboursée au plus vite que je puusse acheter un téléphone ailleurs piur mon fils !!
C discount ne fait même pas de démarche alors quand avaient it s en occuper s'il n y avait pas de réponse du vendeur !!j étais cliente chez c discount depuis des années mais là c'est sur et certain qu'ils ne me reverrront jamais et plis aucune personne de ma famille et de mon entourage n achètera chez eux !!
Je vais leur faire une mauvaise pub.
Est ce que le site de réclame ici peut m aider s'il vous plaît!
Merci.
Mme erika Boquet
Cdiscount
14 mars 2022
Bonjour Erika,

Nous relançons nos équipes en lien avec le vendeur pour vous trouver une solution.

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Erika
14 mars 2022
Bonjour
Mais vous allez me dire ça à chaque fois sérieusement !!!on va parler longtemps comme ça !!je vais prendre mon temps combien de temps!!!je vous dis ça fait presque 1 mois que le portable que j ai acheté 405 euros chez vous qui était censé être en état neuf est tombé en panne 2 fois !!!a 2 reprise!!!et mon fils en a besoin!!!j ai payé .j ai acheté quelque chose qui ne fonctionne pas !!et vous allez me dire quoi ?qu'il faut attendre que le vendeur réponde ?mais le vendeur n à jamais répondu !je suis écœuré de voir que vous essayé de gagner du temps.quand on achete un article c'est pour que l article fonctionne.là ça fait 2 fois.cest de la *INTERDIT* donc rembourser moi ou bien je ne vais pas en rester là et en plus vous osez me faire perdre mon temps!Le portable de mon fils est défaillant et il est étudiant et il en a besoin donc faites moi une étiquette retour du produit je vous le renvoi et vous me remboursez et on en parle plis.
C'est une honte de ne pas trouver de solution et de ne pas faire en sorte que le vendeur réponde !!en plus j étais cliente chez vous depuis des années. Je vous dis que si dans 48 h vous n avez pas trouver de solution d une étiquette retour et d un remboursement vous allez me voir monter très haut et je vais vois faire une pub monumentale!!
Mme erika boquet
Erika
Erika a évalué la marque
3 avril 2022

Vendeur de la marque qui n à jamais répondu depuis 2 mois .et lenteur de la marque. J ai du insister plusieurs fois en 2 mois

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
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