Bonjour,
Je vais rester factuel et ne pas laisser l'émotion et la frustration reprendre le dessus sur ce litige.
-03/12/2020: Commande passée pour 5 articles informatiques, 1 venant d'un vendeur tiers, 4 venant de scdicount.
Montant TTC 687.96€
Achat via création carte Floa bank , génère une ristourne de 159.03€
-10/12 Commande Partiellement annulée car aucun article de cdiscount disponible. Je conserve l'article du vendeur tiers pour un montant de 69.90€. Toutes les annulations sont confirmées sauf celle d'un des 4 article à 109.99€. Contact au service client cdiscount qui me dit d'attendre la reception dudit article et de le refuser.
-10/12: Etant dans le délai légal, j'utilise mon droit de rétractation pour annuler la carte bancaire Floa banque.
21/12: Débit sur mon compte lié à la carte Floa pourtant annulée, de la somme de 528.93€, soit le total de la facture alors que 10 jours auparavant j'annulais 4/5 articles de cette commande, qui devrait me couter juste 69.90€.
Après, suivent de nombreux contacts (payants!!!) dès le prélèvement injustifié le 21/12 avec cdiscount et floa banque qui se renvoient mon cas, je vous passe les détails des choses ahurissantes entendues par ce "SAV".
J'ai obtenu un remboursement le 05/01 de 127.05€
J'ai obtenu un remboursement le 05/02 de 109.99€.
A ce jour il me manque donc 221.99€ sur cette commande annulée et prélevée bien malgré moi juste avant noel.
Je contacte Cdiscount qui n'a aucune visibilité et me dit de patienter...
Merci pour votre aide
Date d’expérience: 7 février 2021
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