Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
76,4%
Moyenne des évaluations
46,7%
Taux de fidélisation des clients
44,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Achat annulé et pourtant prélevé. Toujours pas remboursé depuis deux mois

Sans résolution
2/10
Thierry cdiscount quelle honte
Thierry honte a déposé la réclamation
7 février 2021
Bonjour,
Je vais rester factuel et ne pas laisser l'émotion et la frustration reprendre le dessus sur ce litige.
-03/12/2020: Commande passée pour 5 articles informatiques, 1 venant d'un vendeur tiers, 4 venant de scdicount.
Montant TTC 687.96€
Achat via création carte Floa bank , génère une ristourne de 159.03€
-10/12 Commande Partiellement annulée car aucun article de cdiscount disponible. Je conserve l'article du vendeur tiers pour un montant de 69.90€. Toutes les annulations sont confirmées sauf celle d'un des 4 article à 109.99€. Contact au service client cdiscount qui me dit d'attendre la reception dudit article et de le refuser.
-10/12: Etant dans le délai légal, j'utilise mon droit de rétractation pour annuler la carte bancaire Floa banque.
21/12: Débit sur mon compte lié à la carte Floa pourtant annulée, de la somme de 528.93€, soit le total de la facture alors que 10 jours auparavant j'annulais 4/5 articles de cette commande, qui devrait me couter juste 69.90€.
Après, suivent de nombreux contacts (payants!!!) dès le prélèvement injustifié le 21/12 avec cdiscount et floa banque qui se renvoient mon cas, je vous passe les détails des choses ahurissantes entendues par ce "SAV".
J'ai obtenu un remboursement le 05/01 de 127.05€
J'ai obtenu un remboursement le 05/02 de 109.99€.
A ce jour il me manque donc 221.99€ sur cette commande annulée et prélevée bien malgré moi juste avant noel.
Je contacte Cdiscount qui n'a aucune visibilité et me dit de patienter...
Merci pour votre aide
Date d’expérience: 7 février 2021
Cdiscount
1 mars 2021
Bonjour,<br />Le remboursement de votre commande a bien eu lieu. Nous vous invitons à consulter vos relevés bancaires Floa Bank de janvier et février 2021.<br />Nous restons disponible pour toute autre demande.<br />Bien à vous,<br />L'équipe Cdiscount
Thierry cdiscount quelle honte
Thierry honte a évalué la marque
1 mars 2021

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.