Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Achat annulé et pourtant prélevé. Toujours pas remboursé depuis deux mois

Sans résolution
95721
536
Thierry honte a déposé la réclamation

Bonjour,
Je vais rester factuel et ne pas laisser l'émotion et la frustration reprendre le dessus sur ce litige.
-03/12/2020: Commande passée pour 5 articles informatiques, 1 venant d'un vendeur tiers, 4 venant de scdicount.
Montant TTC 687.96€
Achat via création carte Floa bank , génère une ristourne de 159.03€
-10/12 Commande Partiellement annulée car aucun article de cdiscount disponible. Je conserve l'article du vendeur tiers pour un montant de 69.90€. Toutes les annulations sont confirmées sauf celle d'un des 4 article à 109.99€. Contact au service client cdiscount qui me dit d'attendre la reception dudit article et de le refuser.
-10/12: Etant dans le délai légal, j'utilise mon droit de rétractation pour annuler la carte bancaire Floa banque.
21/12: Débit sur mon compte lié à la carte Floa pourtant annulée, de la somme de 528.93€, soit le total de la facture alors que 10 jours auparavant j'annulais 4/5 articles de cette commande, qui devrait me couter juste 69.90€.
Après, suivent de nombreux contacts (payants!!!) dès le prélèvement injustifié le 21/12 avec cdiscount et floa banque qui se renvoient mon cas, je vous passe les détails des choses ahurissantes entendues par ce "SAV".
J'ai obtenu un remboursement le 05/01 de 127.05€
J'ai obtenu un remboursement le 05/02 de 109.99€.
A ce jour il me manque donc 221.99€ sur cette commande annulée et prélevée bien malgré moi juste avant noel.
Je contacte Cdiscount qui n'a aucune visibilité et me dit de patienter...
Merci pour votre aide
01 mars 2021
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,
Le remboursement de votre commande a bien eu lieu. Nous vous invitons à consulter vos relevés bancaires Floa Bank de janvier et février 2021.
Nous restons disponible pour toute autre demande.
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

01 mars 2021
Thierry honte a évalué la marque

2/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Aucun commentaire

13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)