Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,4%
Moyenne des évaluations
46,6%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
1 Fnac 78
2 Cdiscount 72.6
3 Horalpes 53.5
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Absence de réponse service client

Sans résolution
Carolane
Carolane a déposé la réclamation
29 juillet 2020
J'ai commandé un aspirateur le 04/06, reçu le 10/06 et tombé en panne le 12/06 soit 2 jours après réception. J'ai contacté le service client le 13/06 et ai reçu une co firmation par mail. Ils devaient me répondre sous 48h. Sans nouvelles je les, ai rappelé plusieurs fois, envoyé des mails, renvoyé des photos comme demandé, appelé directement la marque qui me renvoie vers le revendeur. J'ai publié également sur le site où une certaine beya m'a contacté en Mp. Après maintes questions, elle a finalement dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi. J'ai rappelé le service client j'ai en plus une facture de 20 euros de communications téléphonique correspondant à mes appels avant de savoir qu'il y avait un numéro gratuit.
Mes mails ne sont visiblement même pas pris en compte.
À ce jour, soit près de 2 mois plus tard, je n'ai aucun début de solution, et un aspirateur que je ne peux même pas utiliser. Seule la brosse motorisée ne fonctionne plus et un simple renvoi de cette pièce me contenterai.
Je ne sais plus quoi faire
Les prélèvements de carte bleue sont toujours prélevés et je n'ai aucun moyen de les arrêter
Merci par avance de votre aide
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 juillet 2020
Carolane
16 août 2021
J'ai fini par laisser tomber devant la mauvaise volonté de c discount.
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.