J'ai commandé un aspirateur le 04/06, reçu le 10/06 et tombé en panne le 12/06 soit 2 jours après réception. J'ai contacté le service client le 13/06 et ai reçu une co firmation par mail. Ils devaient me répondre sous 48h. Sans nouvelles je les, ai rappelé plusieurs fois, envoyé des mails, renvoyé des photos comme demandé, appelé directement la marque qui me renvoie vers le revendeur. J'ai publié également sur le site où une certaine beya m'a contacté en Mp. Après maintes questions, elle a finalement dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi. J'ai rappelé le service client j'ai en plus une facture de 20 euros de communications téléphonique correspondant à mes appels avant de savoir qu'il y avait un numéro gratuit.
Mes mails ne sont visiblement même pas pris en compte.
À ce jour, soit près de 2 mois plus tard, je n'ai aucun début de solution, et un aspirateur que je ne peux même pas utiliser. Seule la brosse motorisée ne fonctionne plus et un simple renvoi de cette pièce me contenterai.
Je ne sais plus quoi faire
Les prélèvements de carte bleue sont toujours prélevés et je n'ai aucun moyen de les arrêter
Merci par avance de votre aide
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 juillet 2020
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