Bonjour. Suite a une commande internet chez Cdiscount le 15/04/2020 on m'a proposé un abonnement à 29 euros que j'ai refusé. J'ai reçu mon relevé bancaire le 5 juin (La Poste avait des problèmes pour envoyer les relevés suite au événements ce qu'on m'a répondu après réclamation) en vérifiant les comptes j'ai vu un débit de 29 euros correspondant à l'abonnement que j'ai refusé. Le 6 juin j'ai téléphoné au service client qui me répond que j'ai passé le délai !!! 'délai de quoi ? Je trouve ce procédé malhonnête, je ne maîtrise pas les commandes en ligne, le confinement m'a incité a le faire avec l'aide d'un voisin. Je n'ai rien signé, je ne trouve pas normal qu'ils puissent se servir sur mon compte bancaire comme bon leur semble. Je souhaite une adresse postale pour envoyer un recommandé et déposer une plainte auprès de la Gendarmerie n° de la facture 504843436 du 29 avril Merci de ma tenir au courant Anne
Date d’expérience: 7 juin 2020
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