Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68,4%
Moyenne des évaluations
42,8%
Taux de fidélisation des clients
45,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Abonnement non demandé

Sans solution
Anne
Anne a déposé la réclamation
7 juin 2020
Bonjour. Suite a une commande internet chez Cdiscount le 15/04/2020 on m'a proposé un abonnement à 29 euros que j'ai refusé. J'ai reçu mon relevé bancaire le 5 juin (La Poste avait des problèmes pour envoyer les relevés suite au événements ce qu'on m'a répondu après réclamation) en vérifiant les comptes j'ai vu un débit de 29 euros correspondant à l'abonnement que j'ai refusé. Le 6 juin j'ai téléphoné au service client qui me répond que j'ai passé le délai !!! 'délai de quoi ? Je trouve ce procédé malhonnête, je ne maîtrise pas les commandes en ligne, le confinement m'a incité a le faire avec l'aide d'un voisin. Je n'ai rien signé, je ne trouve pas normal qu'ils puissent se servir sur mon compte bancaire comme bon leur semble. Je souhaite une adresse postale pour envoyer un recommandé et déposer une plainte auprès de la Gendarmerie n° de la facture 504843436 du 29 avril Merci de ma tenir au courant Anne
Date d’expérience: 7 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.