Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Cdiscount - Abonnement non demandé

Sans résolution
37920
250
Anne a déposé la réclamation

Bonjour. Suite a une commande internet chez Cdiscount le 15/04/2020 on m'a proposé un abonnement à 29 euros que j'ai refusé. J'ai reçu mon relevé bancaire le 5 juin (La Poste avait des problèmes pour envoyer les relevés suite au événements ce qu'on m'a répondu après réclamation) en vérifiant les comptes j'ai vu un débit de 29 euros correspondant à l'abonnement que j'ai refusé. Le 6 juin j'ai téléphoné au service client qui me répond que j'ai passé le délai !!! 'délai de quoi ? Je trouve ce procédé malhonnête, je ne maîtrise pas les commandes en ligne, le confinement m'a incité a le faire avec l'aide d'un voisin. Je n'ai rien signé, je ne trouve pas normal qu'ils puissent se servir sur mon compte bancaire comme bon leur semble. Je souhaite une adresse postale pour envoyer un recommandé et déposer une plainte auprès de la Gendarmerie n° de la facture 504843436 du 29 avril Merci de ma tenir au courant Anne
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)