Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,1%
Moyenne des évaluations
44,3%
Taux de fidélisation des clients
48,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 73.5
2 Cdiscount 61.1
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Abonnement à un service non sollicité

Sans solution
pulsar92
pulsar92 a déposé la réclamation
3 janvier 2020
cdiscount m'a prélevé 29 € pour l'abonnement "cdiscount a volonté", pour la secondefois,sans me prévenir par email. Au cours d'ne cpnversation téléphoniquesayantes,le remboursement a été refusé car pour eux, j'ai été prévenu. Si je ne fais rien, ils vont procéder à un autre prélèvement l'année suivante.
j'aimerais un remboursement des 29 € prélevés. Je regrette d'avoir communiqué mon numéro de carte bancaire.
Date d’expérience: 3 janvier 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.