Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
67,8%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 70.1
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - Abonnement à c discount a volonté forcé

Sans solution
Bloodyvaly
Bloodyvaly a déposé la réclamation
29 juin 2020
Bonjour , j'ai eut à ce jour le 29 juin 2020 un prélèvement de 29e pour soit disant un abonnement à c discount a volonté que je n'ai jamais voulu ,j'ai appelé le service client de c discount a volonté (0977404080) , ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient ni rembourser c'est 29e ni résilier cette abonnement abusif . Ils m'ont également dit que j'avais reçu un mail sur la messagerie cdiscount (pas mon mail perso) pour résilier avant le 29 juin et comme je ne vais plus sur le site je n'ai pas vu ce mail. Bilan 29e de prélevé sans possibilité de me faire rembourser et d'annuler l'abonnement. Ils m'avaient déjà prélevé cette Somme l'année dernière, pour une béquille de vélo que j'avais acheté 5e ,j'ai jamais voulu cette abonnement c'est de la vente forcée et c'est interdit par la loi . Ils m'ont envoyé un bon d'achat de 10 e pour compenser, mais je n'en veut pas, Je demande un remboursement intégral de ces prélèvements non autorisés et une annulation de cette abonnement. Cordialement
Date d’expérience: 29 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.