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Cdiscount - A***** AVEC LEUR PARTENAIRE FLOABANK

Sans solution
bruna75
bruna75 a déposé la réclamation
26 novembre 2020
Bonjour, j’ai acheté en juin un canapé à 548€. J’avais sois disant droit à une réduction de 99€ si je souscrivais à la carte Cdiscount en partenariat avec FLOA Bank.
Qu’elle n’était pas ma surprise de constater que le lendemain, dans mes opérations à venir, un débit du prix total du canapé sans la réduction allait m’être prélevé.
Pensant que j’en n’ai pas eu droit à la réduction, je me dis tant pis j’ai payé le canapé au prix total, je me dis cette histoire est réglée.
Sauf que début Août, floabank tente de me prélever le prix du canapé avec réduction.
Pensant à une énorme blague je tente de retrouver le prélèvement cdiscount du mois de juin.
Il avait complètement disparu mais grâce à ma gentille banquière j’ai pu retrouver la trace de cette transaction. Je fourni donc la preuve à cdiscount et me disent que c’était un emprunt et qu’ils m’ont restitués l’argent ( jamais vu la couleur de cet argent, et ne savent rien dire d’autre que « veuillez contacter FloaBank » pour toute réclamation).
J’envoie donc cette preuve à FloaBank et pour eux ce n’est pas une preuve suffisante que j’ai été prélevée par cdiscount.
J’ai contacté ma protection juridique et ils me disent que cdiscount doivent me fournir la preuve comme quoi ils m’ont rendu cet argent.
Mais bien sûr, Cdiscount est incapable de me fournir cette preuve.
Je précise qu’ils sont capable de vous appeler jusqu’à 17fois par jour !!!
FloaBank m’a menacé de me ficher banque de France si je ne payé par les mensualités qu’ils m’ont imposé suite à la mise en opposition du prélèvement du canapé avec réduction.
J’ai du payé les 3 premières mensualités et ils continuent tous les jours de me harceler pour leur argent.
J’en suis arrivée à un stade où je n’en peux plus de ces 2 entreprises aux pratiques plus que douteuses, au harcèlement téléphonique...
J’aurais clairement dû lire tous les commentaires sur les forums car je ne suis clairement pas la seule!
C’est fatiguant, au point que même dans ma vie privée ça n’allait pas et ils ont clairement rajouté une couche, bonjour dépression!
A f***, méfiez vous !
Date d’expérience: 26 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
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