Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
71,5%
Moyenne des évaluations
46,6%
Taux de fidélisation des clients
43,8%
Classement dans la catégorie
1 Fnac 78.9
2 Cdiscount 72.1
3 Horalpes 53.5
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - A***** AVEC LEUR PARTENAIRE FLOABANK

Sans résolution
bruna75
bruna75 a déposé la réclamation
26 novembre 2020
Bonjour, j’ai acheté en juin un canapé à 548€. J’avais sois disant droit à une réduction de 99€ si je souscrivais à la carte Cdiscount en partenariat avec FLOA Bank.
Qu’elle n’était pas ma surprise de constater que le lendemain, dans mes opérations à venir, un débit du prix total du canapé sans la réduction allait m’être prélevé.
Pensant que j’en n’ai pas eu droit à la réduction, je me dis tant pis j’ai payé le canapé au prix total, je me dis cette histoire est réglée.
Sauf que début Août, floabank tente de me prélever le prix du canapé avec réduction.
Pensant à une énorme blague je tente de retrouver le prélèvement cdiscount du mois de juin.
Il avait complètement disparu mais grâce à ma gentille banquière j’ai pu retrouver la trace de cette transaction. Je fourni donc la preuve à cdiscount et me disent que c’était un emprunt et qu’ils m’ont restitués l’argent ( jamais vu la couleur de cet argent, et ne savent rien dire d’autre que « veuillez contacter FloaBank » pour toute réclamation).
J’envoie donc cette preuve à FloaBank et pour eux ce n’est pas une preuve suffisante que j’ai été prélevée par cdiscount.
J’ai contacté ma protection juridique et ils me disent que cdiscount doivent me fournir la preuve comme quoi ils m’ont rendu cet argent.
Mais bien sûr, Cdiscount est incapable de me fournir cette preuve.
Je précise qu’ils sont capable de vous appeler jusqu’à 17fois par jour !!!
FloaBank m’a menacé de me ficher banque de France si je ne payé par les mensualités qu’ils m’ont imposé suite à la mise en opposition du prélèvement du canapé avec réduction.
J’ai du payé les 3 premières mensualités et ils continuent tous les jours de me harceler pour leur argent.
J’en suis arrivée à un stade où je n’en peux plus de ces 2 entreprises aux pratiques plus que douteuses, au harcèlement téléphonique...
J’aurais clairement dû lire tous les commentaires sur les forums car je ne suis clairement pas la seule!
C’est fatiguant, au point que même dans ma vie privée ça n’allait pas et ils ont clairement rajouté une couche, bonjour dépression!
A f***, méfiez vous !
Date d’expérience: 26 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.