Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
49,2%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 75.3
2 Cdiscount 61.1
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Cdiscount - 3 accesoire manquantes

Sans solution
Laacheb
Laacheb a déposé la réclamation
19 août 2024
J’ai commandé Robot BOSCH il manque 3 accessoires pour un montant de 100.84€ J’ai envoyé à CDISCOUNT le
devis que BOSCH m’a envoyé pour que CDISCOUNT me rembourse et que je puisse acheter les accessoires manquants chez
BOSCH Il veulent pas me rembourser la somme qu’il faut pour que je puisse payer les accesoires Il m’ont demandé un devis de
chez le constructeur et je leur ai envoyé et maintenant il veulent pas me rembourser alors que c’est la faute de CDISCOUNT le
revendeur
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 août 2024
Cdiscount
19 août 2024
Bonjour Laacheb,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
21 août 2024
Bonjour Laacheb
Suite à votre alerte SignalConso, mes collègues de notre service médiation reviendront vers vous dans les prochains jours.
L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.