Bonjour,
Je me permets de vous joindre dans le cadre d’un litige avec Cdiscount.
Voici les informations :
(informations personnelles modérées)
Commande numéro 2102221159BVMT8 produit aspirateur XIAOMI passée le 22/02/2021.
Nous avons pris contact avec Cdiscount car l’aspirateur avait un soucis, la brosse de celui-ci ne fonctionnée plus.
Cdiscount nous a donc proposé de retourner l’article pour un remboursement.
Nous avons donc procéder au retour de l’aspirateur :
- Nous avons payé celui-ci 189,99€ dont 150€ en carte illicado et 43,98€ par carte bancaire.
- 17,05€ de frais de port de retour.
Cdiscount nous a rembourser les frais de retour ainsi que la partie régler par carte bancaire mais pas la partie régler en carte illicado.
La carte illicado étant périmée le remboursement n’est donc pas possible sur celle-ci.
Cdiscount nous a indiquer être dans l’obligation d’effectuer le remboursement par bon d’achat, à aujourd’hui et depuis maintenant plusieurs semaines nous sommes dans l’attente de celui-ci.
Après de multiples relances par e-mail / téléphone on nous mène en bateau et demande de patienter 48h pour RIEN car toujours pas de remboursement en vue.. et toujours des escuses multiples ..
Je reste à votre disposition pour échanger d’avantage à ce sujet et ainsi pouvoir régler le soucis.
Dans l’attente de votre retour.
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Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 mai 2022
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