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Cdiscount Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
59,7%
Moyenne des évaluations
52,1%
Taux de fidélisation des clients
57,9%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 68.4
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Avis et Réclamation Service Client Cdiscount - Remboursement

Résolue
Lb
Lb a déposé la réclamation
6 mai 2022
Bonjour,

Je me permets de vous joindre dans le cadre d’un litige avec Cdiscount.
Voici les informations :
(informations personnelles modérées)
Commande numéro 2102221159BVMT8 produit aspirateur XIAOMI passée le 22/02/2021.

Nous avons pris contact avec Cdiscount car l’aspirateur avait un soucis, la brosse de celui-ci ne fonctionnée plus.
Cdiscount nous a donc proposé de retourner l’article pour un remboursement.

Nous avons donc procéder au retour de l’aspirateur :
- Nous avons payé celui-ci 189,99€ dont 150€ en carte illicado et 43,98€ par carte bancaire.
- 17,05€ de frais de port de retour.

Cdiscount nous a rembourser les frais de retour ainsi que la partie régler par carte bancaire mais pas la partie régler en carte illicado.

La carte illicado étant périmée le remboursement n’est donc pas possible sur celle-ci.
Cdiscount nous a indiquer être dans l’obligation d’effectuer le remboursement par bon d’achat, à aujourd’hui et depuis maintenant plusieurs semaines nous sommes dans l’attente de celui-ci.

Après de multiples relances par e-mail / téléphone on nous mène en bateau et demande de patienter 48h pour RIEN car toujours pas de remboursement en vue.. et toujours des escuses multiples ..

Je reste à votre disposition pour échanger d’avantage à ce sujet et ainsi pouvoir régler le soucis.

Dans l’attente de votre retour.

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Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 mai 2022
Cdiscount
6 mai 2022
Bonjour Lb,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
6 mai 2022
Bonjour,

Nous vous confirmons que le nécessaire vient d'être fait, afin que vous ayez bien la totalité du remboursement effectué.
Un mail de confirmation vous a été d'ailleurs envoyé.

Toutes nos excuses pour ce contre temps.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
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