Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,5%
Moyenne des évaluations
40,5%
Taux de fidélisation des clients
43,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 67.6
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Avis et Réclamation Service Client Cdiscount - On me demande de payer un achat annuler !

Sans solution
Mathis Plançon
Mathis Plançon a déposé la réclamation
15 avril 2022
Bonjour ! Vous me demandez de payé un article annulé car j'ai reçu un colis qui n'était pas à moi donc s'était pas le bon colis ! Aujourd'hui, vous me demander de payé ?! Je vais donc aller porter plainte et je ferais tout !

Avis Cdiscount - Réclamation demande de règlement article annulé Cdiscount
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 avril 2022
Cdiscount
15 avril 2022
Bonjour Mathis Plançon,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
15 avril 2022
Bonjour Mathis,

Malheureusement, au vu de l'analyse de votre demande par notre service retour, nous ne pouvons que maintenir le contentieux en cours et nous vous invitons à le régulariser au plus vite.

Pour rappel :
L'’analyse de votre colis révèle que le MacBook Pro Touch Bar (2020) Apple - 13,3" commandée a été substituée par une paire d’Apple air pods pro ainsi qu’une paire d’Airpods 3e génération ouvert avec scellé arraché.

Or les références du code barre EAN de ces deux produits ne figurent pas dans nos stocks, il ne peut s’agir d’une erreur de livraison de notre part.

La mise en avant de ces irrégularités nous amène donc à ne pas pouvoir considérer votre demande comme recevable.

Bien à vous
L'équipe Cdiscount
Mathis Plançon
15 avril 2022
Dans ces cas là, je vais donc porter plainte et aller tribunal contre vous ! Car ses honteux !
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.