Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Avis et Réclamation Service Client Cdiscount - Litige

Résolue
5/10
Aichaoui
Aichaoui a déposé la réclamation
7 mai 2022
J'ai commandé une trotinnette le 29 mars qui ne fonctionne pas. Bouton power bloqué. J'ai signalé le problème à c discount qui devait m'envoyer un transporteur pour un échange. Mais les rdv sont toujours annulé mais je continue à payer pour un produit défectueux. Cela fait un mois et demie que je les relancé et toujours la même réponse.

Avis achat trotinnette Cdiscount - Réclamation problème avec trotinnette achetée chez Cdiscount - Pas d'envoi de transporteur trotinnette défectueuse c discount
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 mars 2022
Cdiscount
7 mai 2022
Bonjour Aichaoui,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Aichaoui
7 mai 2022
D'acc mais ils veulent rien entendre. Et de plus je pays quand même
Cdiscount
10 mai 2022
Bonjour,

Nous avons contacté le transporteur CChezVous et leurs services nous confirme qu'un rendez vous est programmé le 14 mai pour la reprise de votre trottinette.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
10 mai 2022
*leurs services nous confirment
Aichaoui
10 mai 2022
D'accord le 14 mai . A quelle heure?
Aichaoui
10 mai 2022
C discount vers quel Heure?
Cdiscount
11 mai 2022
Bonjour,

CchezVous ne vous a pas envoyé de mail ou contactée directement pour vous apporter cette précision ?
Rassurez vous, nous allons nous renseigner pour vous.

L'équipe Cdiscount
Aichaoui
11 mai 2022
Bonjour

Non aucune nouvelle de leur part ni par mail ni par téléphone.
Cdiscount
11 mai 2022
Voici la réponse de notre transporteur, ce sera le 14 mai entre 13 et 18h.
Les rendez vous de reprise se font sur un créneau horaire et non à une heure pus précise.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Aichaoui
11 mai 2022
Bonjour

D'accord j'attends le 14 mai en 3sperant qu'il aura pas d'annulation comme les fois d'avant.
Merci
Aichaoui
12 mai 2022
Bonjour cdiscount

Merci de dire au transporteur de confirmer le rdv. Car tjs pas fait.
Aichaoui
Aichaoui a évalué la marque
21 mai 2022

Pour le moment j'hésite à recommander car le problème a pris un long moment à être régler . Heureusement que j'ai insisté sinon on y serait encore.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.