Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Avis et Réclamation Service Client Cdiscount - Litige

Résolue
794622
88
0 j'aime
Aichaoui a déposé la réclamation

J'ai commandé une trotinnette le 29 mars qui ne fonctionne pas. Bouton power bloqué. J'ai signalé le problème à c discount qui devait m'envoyer un transporteur pour un échange. Mais les rdv sont toujours annulé mais je continue à payer pour un produit défectueux. Cela fait un mois et demie que je les relancé et toujours la même réponse.

Avis achat trotinnette Cdiscount - Réclamation problème avec trotinnette achetée chez Cdiscount - Pas d'envoi de transporteur trotinnette défectueuse c discount

Cette réclamation a une pièce jointe privée
07 mai 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour Aichaoui,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount

07 mai 2022
Aichaoui a ajouté une réponse

D'acc mais ils veulent rien entendre. Et de plus je pays quand même

10 mai 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,

Nous avons contacté le transporteur CChezVous et leurs services nous confirme qu'un rendez vous est programmé le 14 mai pour la reprise de votre trottinette.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount

10 mai 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

*leurs services nous confirment

10 mai 2022
Aichaoui a ajouté une réponse

D'accord le 14 mai . A quelle heure?

10 mai 2022
Aichaoui a ajouté une réponse

C discount vers quel Heure?

11 mai 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,

CchezVous ne vous a pas envoyé de mail ou contactée directement pour vous apporter cette précision ?
Rassurez vous, nous allons nous renseigner pour vous.

L'équipe Cdiscount

11 mai 2022
Aichaoui a ajouté une réponse

Bonjour

Non aucune nouvelle de leur part ni par mail ni par téléphone.

11 mai 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Voici la réponse de notre transporteur, ce sera le 14 mai entre 13 et 18h.
Les rendez vous de reprise se font sur un créneau horaire et non à une heure pus précise.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount

11 mai 2022
Aichaoui a ajouté une réponse

Bonjour

D'accord j'attends le 14 mai en 3sperant qu'il aura pas d'annulation comme les fois d'avant.
Merci

12 mai 2022
Aichaoui a ajouté une réponse

Bonjour cdiscount

Merci de dire au transporteur de confirmer le rdv. Car tjs pas fait.

21 mai 2022
Aichaoui a changé le statut en Résolue
21 mai 2022
Aichaoui a évalué la marque

5/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Pour le moment j'hésite à recommander car le problème a pris un long moment à être régler . Heureusement que j'ai insisté sinon on y serait encore.

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)