Bonjour Aichaoui,
Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.
Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels
Bien à vous,
L'équipe Cdiscount
Bonjour,
Nous avons contacté le transporteur CChezVous et leurs services nous confirme qu'un rendez vous est programmé le 14 mai pour la reprise de votre trottinette.
Bien à vous
L'équipe Cdiscount
Bonjour,
CchezVous ne vous a pas envoyé de mail ou contactée directement pour vous apporter cette précision ?
Rassurez vous, nous allons nous renseigner pour vous.
L'équipe Cdiscount
Bonjour
Non aucune nouvelle de leur part ni par mail ni par téléphone.
Voici la réponse de notre transporteur, ce sera le 14 mai entre 13 et 18h.
Les rendez vous de reprise se font sur un créneau horaire et non à une heure pus précise.
Bien à vous
L'équipe Cdiscount
Bonjour
D'accord j'attends le 14 mai en 3sperant qu'il aura pas d'annulation comme les fois d'avant.
Merci
Bonjour cdiscount
Merci de dire au transporteur de confirmer le rdv. Car tjs pas fait.
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?
Pour le moment j'hésite à recommander car le problème a pris un long moment à être régler . Heureusement que j'ai insisté sinon on y serait encore.
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