Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
58,4%
Moyenne des évaluations
41,2%
Taux de fidélisation des clients
46%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81
2 Cdiscount 65
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Avis et Réclamation Service Client Cdiscount - Commande pas prise en compte & bon d’achat plus disponible

Résolue
Lb
Lb a déposé la réclamation
26 mai 2022
Bonjour,

Hier j’ai passé une commande sur le site Cdiscount, lors du règlement j’ai utilisé mes deux bons d’achats (150€ du au remboursement de la commande 2102221159BVMT8 et 10€ suite à un geste commercial).
Lors de la validation de celle-ci j’ai eu un message d’erreur «  un problème est survenue » je me retrouve donc sans e-mail de confirmation de commande, la commande n’apparaît pas sur mon compte Cdiscount et mes deux bons d’achat ne sont plus apparent sur mon compte alors que ma commande n’a pas été prise en compte.
Merci de bien vouloir procéder à la remise en disposition des deux bons d’achats.
Je trouve que le service Cdiscount se dégrade ! Je passe mon temps à courir après le service client qui est au abonné absent car à part dire « Retour sous 48h «  propos qui n’est pas du tout respecter rien n’est fais !

Dans l’attente de votre retour.

Cordialement.

Avis commande cdiscount.com - Réclamation impossible d'utiliser bons d'achat et bons d'achat plus disponible cdiscount.com - Restitution des bons d'achat cdiscount.com
Date d’expérience: 25 mai 2022
Cdiscount
26 mai 2022
Bonjour Lb,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Lb
Lb
29 mai 2022
J’ai bien le bon d’achat concernant les 10€ mais pas les 150€ !
Cdiscount
30 mai 2022
Bonjour,

Navré d'apprendre que vous avez rencontré un bug lors du passage de votre commande.

Nous constatons que vous avez pu finaliser cette commande le 29/05/2022 avec les bons d'achats.

Nous restons à votre dispositions sur le canal de votre choix https://bit.ly/318KeN4

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.