Bonjour,
Hier j’ai passé une commande sur le site Cdiscount, lors du règlement j’ai utilisé mes deux bons d’achats (150€ du au remboursement de la commande 2102221159BVMT8 et 10€ suite à un geste commercial).
Lors de la validation de celle-ci j’ai eu un message d’erreur « un problème est survenue » je me retrouve donc sans e-mail de confirmation de commande, la commande n’apparaît pas sur mon compte Cdiscount et mes deux bons d’achat ne sont plus apparent sur mon compte alors que ma commande n’a pas été prise en compte.
Merci de bien vouloir procéder à la remise en disposition des deux bons d’achats.
Je trouve que le service Cdiscount se dégrade ! Je passe mon temps à courir après le service client qui est au abonné absent car à part dire « Retour sous 48h « propos qui n’est pas du tout respecter rien n’est fais !
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement.
Avis commande cdiscount.com - Réclamation impossible d'utiliser bons d'achat et bons d'achat plus disponible cdiscount.com - Restitution des bons d'achat cdiscount.com
Date d'expérience: 25 mai 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.