Bonjour j'ai effectué un achat un 4 fois le 4 septembre , soit 4 mensualités pour le 4 septembre, le 4 octobre, le 4 novembre et le 4 décembre. 1ere échéance retiré. La 2eme je reçois un mail de c discount le 9 octobre me disant impayé mais aucun incident sur mon compte ! J'appelle de suite , on me dit ne vous inquiétez pas on vous rappelle dans les 3 jours et rien ! Je rappelle on me dit on vous rappelle dans la journée et bien sûr rien ! Le 12 octobre me solde des 3 échéances retiré sur mon compte , je rappelle en disant vous vous rendait compte si je fais un 4 fois c'est que je n'ai pas la totalité, la femme me répond c'est de votre faite fallait appelé le bon numéro pour régulariser, honteux ! Sa collègue n'avait ça me prévenir. Aujourd'hui il ne veulent rien savoir , pour eux la mensualité n'est pas passé et ils sont dans leur droit. Je me retrouve sans argent pour finir cette fin de mois avec 2 enfants à charge !
Date d’expérience: 12 octobre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.