Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
81,3%
Moyenne des évaluations
48,3%
Taux de fidélisation des clients
45,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Avis et Réclamation Cdiscount - Paiement en 4 fois

Sans résolution
Stephanie Denis
Stephanie Denis a déposé la réclamation
15 octobre 2021
Bonjour j'ai effectué un achat un 4 fois le 4 septembre , soit 4 mensualités pour le 4 septembre, le 4 octobre, le 4 novembre et le 4 décembre. 1ere échéance retiré. La 2eme je reçois un mail de c discount le 9 octobre me disant impayé mais aucun incident sur mon compte ! J'appelle de suite , on me dit ne vous inquiétez pas on vous rappelle dans les 3 jours et rien ! Je rappelle on me dit on vous rappelle dans la journée et bien sûr rien ! Le 12 octobre me solde des 3 échéances retiré sur mon compte , je rappelle en disant vous vous rendait compte si je fais un 4 fois c'est que je n'ai pas la totalité, la femme me répond c'est de votre faite fallait appelé le bon numéro pour régulariser, honteux ! Sa collègue n'avait ça me prévenir. Aujourd'hui il ne veulent rien savoir , pour eux la mensualité n'est pas passé et ils sont dans leur droit. Je me retrouve sans argent pour finir cette fin de mois avec 2 enfants à charge !
Date d’expérience: 12 octobre 2021
Cdiscount
15 octobre 2021
Bonjour,

Nous vous contactons en privé sur ce site pour obtenir plus d'informations sur votre commande.

A tout de suite

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
18 octobre 2021
Bonjour,

Nous comprenons votre désarroi face à cette situation.

Cependant, nous vous avons envoyé plusieurs mails pour vous avertir de l'impossibilité d'effectuer le prélèvement de vos mensualités et que suite à cet impayé, nous allions régulariser les sommes dues.

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Stephanie Denis
25 octobre 2021
Bonjour je vous ai envoyé un message en détail de ma situation , il n'y a pas eu d'impayés vu que ma banque n'a reçu aucune demande de c discount pour un débit à la date prévu, donc aucun rejet ! L'erreur ne vient pas de ma banque mais de chez vous , en aucun vous auriez dû retirer le solde ( vous pouvez lire mon message svp ) merci
Stephanie Denis
2 novembre 2021
Plus de réponse ??
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.