Bonjour, j'ai commandé des écouteurs bluetooth d'un montant de 158€.
J'ai reçu à la place une commande d'un autre de vos clients, des casques. J'ai donc imprimé l'étiquette de retour, et vous ai renvoyé le mauvais colis. J'ai malheureusement omis de découper la partie qui m'était dédiée et ai remis au facteur qui vient dans mon entreprise chaque jour le colis. Tout s'est fait précipitamment, il n'a pas vu (ou pas voulu me dire) que je n'avais pas gardé ma partie, et n'ai donc aucune preuve de retour. Je suppose après de maintes tentatives de demandes d'explications, que le colis a été volé.
J'ai donc contacté et conversé (ou du moins tenté) avec votre service client sur Messenger, mais chacun de vos conseillers ne cessent de me dire que tant que vous n'avez pas le colis, vous ne me rembourserez pas. Sans parler qu'aucun d'entre eux n'a voulu accepter que l'erreur provient de vos services. La finalité de la discussion a été de la clôturer et me renvoyer vers l'assistant virtuel.
Autant vous dire que niveau satisfaction client, NPS etc, vous êtes 0!
Il est inacceptable que j'endosse votre erreur de départ, et j'ai d'ailleurs la preuve que vous vous êtes trompés dans l'emballage de ma commande (bon de livraison ou de commande présent dans le colis).
Je demande aujourd'hui le remboursement intégral de ma commande.
Je n'aurai pas d'autre choix que de déposer une plainte auprès des tribunaux compétents si je n'obtiens pas une réponse favorable.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 décembre 2021
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