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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 70.2
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Avis et Réclamation Cdiscount - Mauvaise commande reçue et aucun remboursement Cdiscount

Résolue
1/10
Marion LOUIS
Marion LOUIS a déposé la réclamation
14 janvier 2022
Bonjour, j'ai commandé des écouteurs bluetooth d'un montant de 158€.
J'ai reçu à la place une commande d'un autre de vos clients, des casques. J'ai donc imprimé l'étiquette de retour, et vous ai renvoyé le mauvais colis. J'ai malheureusement omis de découper la partie qui m'était dédiée et ai remis au facteur qui vient dans mon entreprise chaque jour le colis. Tout s'est fait précipitamment, il n'a pas vu (ou pas voulu me dire) que je n'avais pas gardé ma partie, et n'ai donc aucune preuve de retour. Je suppose après de maintes tentatives de demandes d'explications, que le colis a été volé.
J'ai donc contacté et conversé (ou du moins tenté) avec votre service client sur Messenger, mais chacun de vos conseillers ne cessent de me dire que tant que vous n'avez pas le colis, vous ne me rembourserez pas. Sans parler qu'aucun d'entre eux n'a voulu accepter que l'erreur provient de vos services. La finalité de la discussion a été de la clôturer et me renvoyer vers l'assistant virtuel.
Autant vous dire que niveau satisfaction client, NPS etc, vous êtes 0!
Il est inacceptable que j'endosse votre erreur de départ, et j'ai d'ailleurs la preuve que vous vous êtes trompés dans l'emballage de ma commande (bon de livraison ou de commande présent dans le colis).
Je demande aujourd'hui le remboursement intégral de ma commande.
Je n'aurai pas d'autre choix que de déposer une plainte auprès des tribunaux compétents si je n'obtiens pas une réponse favorable.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 décembre 2021
Cdiscount
18 janvier 2022
Bonjour,

Navrés d'apprendre cette situation.
Nous vous invitons à patienter le temps que votre colis soit réceptionné dans nos entrepôts.
Notre service client revient vers vous sur le réseau sociaux où vous nous aviez déjà contacté.

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Marion LOUIS
18 janvier 2022
Bonjour,
Je vous ai retourné le colis il y a un mois!
Vous ne le recevrez plus selon moi!
Je pense fortement qu'il ait été volé. Je vous demande simplement d'assumer votre erreur et de me rembourser!
Marion LOUIS
1 février 2022
Bonjour,
Non je n'ai effectivement eu aucune proposition de dédommagement.
Tout ce que le service client sait me dire c'est qu'ils n'ont pas reçu le colis qu'ils m'ont envoyé par erreur.
J'ai engagé de ce fait les procédures nécessaires à l'encontre de Cdiscount.
Marion LOUIS
15 février 2022
Toujours aucun retour.
La prochaine étape est le tribunal...
Marion LOUIS
Marion LOUIS a évalué la marque
21 mars 2022

Plus jamais je ne commanderai sur Cdiscount. Amazon reste mon site marchand préféré (service client humain...)

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
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