Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Avis et Réclamation Cdiscount - Mauvais article livré !

Résolue
10/10
MATHIS
MATHIS a déposé la réclamation
29 mars 2022
Bonjour, j'ouvre cette réclamation car j'ai reçu un mauvais article au lieu du vrai.

J'ai reçu des Airpods pro au lieu d'un MacBook. Je suis donc bloqué avec un colis que je n'est pas commander au lieu du vrai.

Comment faire ?

Avis achat Cdiscount Macbook Apple - Réclamation réception du mauvais produit Apple Cdiscount - Contact Service Client Cdiscount
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 mars 2022
Cdiscount
29 mars 2022
Bonjour MATHIS,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
MATHIS
29 mars 2022
Bonjour, je dois faire quoi ? Car en attendant, j'ai ouvert une demande de retour pour mauvais objet reçu.
MATHIS
30 mars 2022
Merci ! Suite à nos conversation en privé, j'ai renvoyé le mauvais article et il mon rembourser. Je recommande Cdiscount, je ne comprend pas pourquoi vous dîtes que le service client n'est pas là.
MATHIS
MATHIS a évalué la marque
30 mars 2022

Merci ! Suite à nos conversation en privé, j'ai renvoyé le mauvais article et il mon rembourser. Je recommande Cdiscount, je ne comprend pas pourquoi vous dîtes que le service client n'est pas là.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.