Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
77.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
78,3%
Moyenne des évaluations
50%
Taux de fidélisation des clients
55,6%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
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Classement dans la catégorie
e-Commerce
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Avis et Réclamation Cdiscount - Livraison incomplète et problématique, solution urgente attendue

Sans solution
2/10
Marine
Marine a déposé la réclamation
28 janvier 2022
Le 30 décembre 2021, j’ai commandé un sommier coffre sur le site Cdiscount. La livraison était prévue pour le samedi 15 janvier 2022. Lorsque le livreur est arrivé, j’ai appris que la livraison se faisait en bas de l’escalier, alors que j’habite au quatrième étage. Cela n’était pas précisé, et habitant paris, lorsque je commande avec une livraison à domicile, j’ai toujours reçu mes produits montés à l’étage... Étant seule ce jour là, je n’ai pu réceptionner le colis, et j’ai demandé au livreur de repartir. Une nouvelle livraison a été prévue , le lundi 24 janvier. Mais ce jour là, le livreur n’avait qu’un colis sur les deux…. J’ai donc rappelé la société de livraison, qui s’est excusée, et m’a promis une livraison en début de matinée le vendredi 28 janvier 2022. Ce matin, j’ai contacté la société de livraison, qui m’a appris n’avoir aucune livraison prévue pour moi ce jour, et qui ne retrouve aucune trace de mon deuxième colis ni avec mon nom, ni avec le numéro de référence qui m’a été donné par un précédent conseiller de cette société de livraison… Je me retrouve donc avec un sommier incomplet, inutilisable. Je suis très en colère face a cette mauvaise gestion de la livraison, et j’attends au plus vite une résolution de ce problème.
Date d’expérience: 28 janvier 2022
Marine
28 janvier 2022
"nous ne faisons pas de geste commercial"
Marine
28 janvier 2022
Moi : "(...)Le service est lamentable(...)"
Cdiscount : "veuillez surveiller vos propos"
Moi : '"veuillez surveiller vos livraisons"
Cdiscount : "Bien vu; Bonne répartie"

On espère que Cdiscount fera dans cette situation preuve d'autant d'efficacité que de Tchatche...
Cdiscount
28 janvier 2022
Bonjour,

Nous comprends votre mécontentement si vous avez rencontré une telle situation lors de la livraison de votre commande par le vendeur de notre marketplace.

Il vous a répondu ce matin. Nous vous invitons à prendre connaissance de sa réponse sur votre espace client.

Si le vendeur ne vous apporte pas satisfaction, n'hésitez pas à solliciter notre service client afin que l'on puisse vous aider.
Il suffit de passer votre échange avec le vendeur en réclamation. Toujours depuis l'espace client.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
28 janvier 2022
Edit :

le copier coller des propos rapportés dans votre dernier message, n'est pas de notre part, mais de celui du vendeur.

L'équipe Cdiscount
Marine
28 janvier 2022
Bonjour
Merci de prendre en compte mon mécontentement.
Je ne vois pas d’autre réponse dans mon espace client. Et je ne sais pas comment joindre le service client Cdiscount.
Merci de me donner un contact.
Cdiscount
28 janvier 2022
Ce que l'on vous propose pour le moment c'est de suivre les recommandations du vendeur.

Si d'ici 2 jours ouvrés, aucune solution n'a été trouvée, revenez vers nous ici.

Merci.

L'équipe Cdiscount
Marine
28 janvier 2022
J'ai bien compris que c'était le vendeur qui me répondait et non l'équipe Cdiscount. Cela dit, je n'ai pas trouvé de moyen de contacter Cdiscount, en dehors d'une réclamation sur la même page que mes questions au vendeur, et qui n'a pas fait avancer les choses. Je reste donc mécontente du suivi fait par le vendeur, et j'englobe Cdiscount dans ce mécontentement, puisque ce vendeur est disponible sur votre site, et que rien n'a été encore solutionné. La proposition du vendeur est la suivante : "merci de votre patience". Pour une commande effectuée le 30 décembre, avec une livraison estimée lors de la commande entre le 7 et le 18 janvier, je pense que j'ai déjà fait montre de beaucoup de patience. Je vous remercie donc par avance de bien vouloir prier le vendeur d'accélérer la résolution de ce problème, et de montrer plus d'implication dans le suivi des commandes...
Marine
Marine a évalué la marque
24 décembre 2022

A éviter.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
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