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Avis et Réclamation Cdiscount (livraison Chronopost) - Colis non livré car absence de code securisé envoyé par cdiscount

Résolue
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malyn93 a déposé la réclamation

je de vais être livré par Chronopost sous 48h à domicile avec code sécurise j'avais une livraison à domicile car je handicapée en fauteuil roulant. Cdiscount a oublié de fournir le code je ne l'ai pas reçu depuis jeudi ils m'obligent à reprogrammer 2 fois la livraison car leur enquête est cours et il ne peuvent rien faire sinon je l'ai les cite" je n'ai qu'accepter que mon colis soit dépose en point relais pour aller le chercher sans code sécurisé" .
c'est une télé de 80 cms comment je vais la ramener chez moi sans voiture je ne conduis pas je dois la porter avec mon fauteuil!! ils m'ont répondu que l'enquête prenais 6 jours max et qu'il pouvais rien pour moi et que je devais attendre.
j'ai encore obligé de repousser la livraison!! Chronopost ne vas garder mon colis éternellement si Cdiscount ne me fourni pas le code manquant.
de plus je ne peux plus annuler il ne veulent pas et si je veux être remboursé je dois attendre que le colis leur soit renvoyé donc 3 semaines aucun respect du client ni du handicap c'est débrouille toi moi je veux la télé que j'ai payé
25 oct. 2021
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement au vu de ce que vous décrivez.
Et nous regrettons bien sur que vous n'ayez pas pu encore recevoir votre commande chez vous comme convenu.
L'enquête auprès du transporteur est en cous. Aussi, nous vous invitons à patienter.
Pour information, le code, évoqué pour la réception de votre commande, est envoyé par le transporteur Chronopost.

Bien à vous,
L'équipe Cdiscount

25 oct. 2021
malyn93 a ajouté une réponse

bonjour il y un problème Chronopost me dit que c'est Cdiscount qui doit fournir le code donc j'aimerai bien savoir qui dit la vérité et si c'est chronopost qui devait m'envoyer le code pouvez vous leur demander m'en envoyer un autre moi je crois pas que c'est eux puisque je l'ai 5 fois au tel et il m'ont jamais donné le code ils m'ont toujours dit que c'etait est qu'on peut annueler la livraison securisée et en programmer une autre

28 oct. 2021
malyn93 a ajouté une réponse

Cdiscount a purement et simplement annulé ma commande lundi sans aucune explication il accusent Chronopost.
mauvaise foi et mensonge j'ai renvoyé le colis à l'expéditeur de mon fait car soi disant ils avaient prévenu Chronopost de l'annulation j'ai appelé il ne l'avais pas fait encore un mensonge et demandé le remboursement que j'ai attendu 4 jours plus jamais Cdiscount au respect du client et mensonges à gogo.

28 oct. 2021
malyn93 a changé le statut en Résolue
28 oct. 2021
malyn93 a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

au respect du client aucune explication en de problème obligé de se battre avec eux pour tout après 15 ans sans problème plus jamais

28 oct. 2021
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,

Nous vous confirmons que chaque transporteur a son mode opératoire qui lui est propre pour l'authentification lors de la livraison au destinataire : signature, code etc.

D'autre part, nous avons procédé hier au remboursement de votre commande. Merci de consulter votre espace client à la rubrique "mes remboursements".

L'équipe Cdiscount

Cette réclamation a été considérée comme résolue