Classement dans la catégorie
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Avis et Réclamation Cdiscount - Livraison à domicile.... qui n'est pas une livraison à domicile

Résolue
506622
83
0 j'aime
Marine a déposé la réclamation

J'ai commandé via Cdiscount un sommier, avec livraison à domicile, pour un appartement dont je suis propriétaire, et que je rénove pour le remettre en location.
Un livreur m'a contacté une première fois, le lundi 10 janvier, mais n'ayant rien reçu en avance, je n'étais pas disponible ce jour-là. J'ai demandé à ce livreur de communiquer à la société de livraison le fait que je souhaitais être contactée pour convenir d'un jour de livraison, pour lequel je me rendrais disponible. Vendredi 14 janvier, j'ai été contactée par Géodis, la société de livraison, et la personne que j'ai eu m'a proposé une livraison le samedi 15 janvier matin, ce qui me convenait, et m'a dit que le colis serait livré à mon appartement, au 4ème étage, qu'il prévoyait un manutentionnaire pour cette livraison.
Ce matin, j'étais à mon appartement, et lorsque le livreur m'a appelé, il a refusé de monter, car le colis était trop lourd. J'ai refusé de descendre, étant blessée, et physiquement incapable de porter.
Je n'ai pour l'instant aucune réponse quant à une livraison. C'est une commande que j'ai passé le 30 décembre. Lorsque je "contacte" le vendeur via Cdiscount, j'ai une réponse type, mais aucun moyen de contacter qui que ce soit.
17 janv. 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre cette expérience de livraison.

Si vous êtes insatisfaite de la réponse apportée par le vendeur marketplace, ou s'il met plus de 2 jours ouvrés à vous répondre, vous pouvez solliciter notre service client. Pour cela, nous vous invitons à passer votre échange avec le vendeur en réclamation, ou à sélectionner le bouton "demander l'intervention de Cdiscount".

Bien à vous
L’équipe Cdiscount

28 janv. 2022
Marine a ajouté une réponse

Je l’ai déjà fait…. Sans résolution du problème…

11 mars 2022
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
19 avril 2022
Marine a changé le statut en Résolue
19 avril 2022
Marine a évalué la marque

3/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Le vendeur auprès duquel j'ai acheté via le site Cdiscount n'était pas fiable en terme de délai de livraison, de mode de livraison, et il n'était pas facilement joignable.
J'aurais aimé que Cdiscount puisse intervenir plus rapidement auprès de ce vendeur.

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)