Cdiscount
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,5%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
43,9%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 67.6
3 PBG62.COM 45.3
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Avis et Réclamation Cdiscount - Litige avec cdiscount référence : 125847639 - 21112614582xcnr

Sans solution
1/10
Sandy
Sandy a déposé la réclamation
2 mai 2022
Madame, Monsieur,
Je me tourne vers vous car après 11 appels auprès du service après vente de Cdiscount j'en suis au même point.
Ce litige concerne la commande du 26 novembre 2021 pour le lit contemporain UDINE. Lors du montage la pièce en bois n°8 (ref 531151) était en doublon et il manquait la pièce n°9 (ref531150°. Ainsi le lit ne pouvait pas être monté.
J'ai alors appelé le service après vente le 31/12/2021 qui me confirme qu'il s'agit bien d'un défaut d'usine. Cdiscount fixe la date du 07 janvier avec un transporteur pour récupérer le lit à mon domicile et m'envoyer un autre lit . J'attends toute la matinée le transporteur. J'appelle alors le transporteur qui me dit que Cdiscount a annulé le rendez vous sans m'en tenir informée.
J'appelle alors Cdiscount le 07 et 08 janvier 2022 qui me certifie que je serai du coup remboursée.
Je rappelle Cdiscount le 12, 17 et 24 janvier car je n'ai toujours pas reçu le remboursement et pourtant il est écrit "remboursé" sur mon compte, ils me confirment que le versement sera fait début février 2022.
Le 3 février 2022, je rappelle Cdiscount car je n'ai toujours pas le remboursement, ils me confirme que la demande de virement est toujours en cours.
Après des soucis personnels en février, mars, je vérifie si le versement a été effectué. Toujours pas de remboursement , j'appelle donc encore Cdiscount le 19 avril 2022 . Ils me disent qu'ils doivent récupérer les planches du lit pour me rembourser. Je leurs précise bien que c'était prévu mais que Cdiscount avait annulé le transporteur en janvier. Je leurs dit qu'ils peuvent récupérer les planches du lit qui ne sont plus dans les cartons. Ils devaient me rappeler l'après midi du 22 avril pour organiser le transport...Aucun appel de leur part.
Je ne sais plus quoi faire;
Je vous remercie par avance pour votre aide et pour le temps passé sur ce dossier.
Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 mai 2022
Cdiscount
2 mai 2022
Bonjour Sandy,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
5 mai 2022
Bonjour Sandy,

Toutes nos excuses pour le retard de votre remboursement.

Nous avons repris cette demande de remboursement. Ainsi le remboursement sera visible sur votre relevée Floa Bank (carte Cdiscount) du mois de juin.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Très bonne journée

L'équipe Cdiscount
Sandy
Sandy a évalué la marque
30 juin 2022

Réclamation toujours pas résolue. Ils veulent récupérer le lit et me rembourser sauf que j'avais acheté un sommier et un matelas avec des dimensions spéciales pour ce lit. Je souhaite faire un échange... Je vais devoir passer par un autre organisme pour régler ce contentieux.

Cette réclamation a été considérée sans solution
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