Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68,4%
Moyenne des évaluations
42,8%
Taux de fidélisation des clients
45,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Avis et Réclamation Cdiscount - Iphone 8 défaillant

Sans solution
Elodie13400
Elodie13400 a déposé la réclamation
6 janvier 2022
Bonjour en novembre j’ai acheter un iPhone 8 sur Cdiscount.
En décembre la batterie était morte et sans autre téléphone j’ai changer la batterie.
Et là depuis fin du mois De décembre j’ai un soucie le téléphone ne reconnait pas la carte SIM limite tout les jours. Quand on les appele ils disent que dit le vendeur? Un remboursemenr partiel serait bien car le téléphone avec tout les soucie qu’il a serait le bien venu
Date d’expérience: 15 novembre 2021
Cdiscount
6 janvier 2022
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre la panne de votre téléphone.

Si votre produit a été acheté auprès d'un de nos vendeurs de notre marketplace, nous vous invitons à le contacter pour connaitre la marche à suivre. C'est à lui de faire le nécessaire.

Pour cela, rendez vous dans votre espace client > mes commandes.
Le vendeur a 2 jours ouvrés pour vous répondre.

Si le vendeur ne vous apporte pas satisfaction, ou s'il ne répond pas dans les 2 jours ouvrés, vous pouvez solliciter notre service client : passez votre échange avec le vendeur en réclamation, ou sélectionnez le bouton "demander l'intervention de Cdiscount".

Merci de votre compréhension.

Tous nos voeux pour la nouvelle année

L'équipe Cdiscount
Elodie13400
6 janvier 2022
En décembre déjà la réponse n’a pas apporté satisfaction donc là vous pensez vraiment que ça va être satisfait? Je pense pas
Elodie13400
8 janvier 2022
Votre vendeur smartmyphone a répondu et je suis totalement insatisfait de ma sa réponse! J’ai des enfants un téléphone qui a des problèmes! Si je le renvoi leur école ne pourrais pas me contacter en cas de soucie! Je demande donc votre intervention pour un remboursement partielle! 2 problèmes dès le début déjà réparer pour une panne! Donc impossible à renvoyer! Je doit vous payer le 3ieme mensualité le 14 janvier et la 4 ieme le 14 février soit vous faites en sorte qu’il y ai de remboursement partielle soit je contacte ma banque! Et croyez moi que je vous en ferai une belle de pub!
Elodie13400
10 janvier 2022
Alors Cdiscount? On résolue comment? Que là cela commence à faire longs!
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.