Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,5%
Moyenne des évaluations
40,5%
Taux de fidélisation des clients
43,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 67.6
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Avis et Réclamation Cdiscount - Débit sur compte avec erreur de la part de Cdiscount

Sans solution
1/10
Berthe
Berthe a déposé la réclamation
24 avril 2022
On n à commander une machine à laver sur mon compte c discount avec paiement en 4 fois !de la 1 prélèvement prélever le 2 avril … au moment de la livraison 2 machine à laver le livreur seul ! On appele c discount qui vérifie ! Oui 1 machine à laver commander ! Et la dame nous rembourse les frais de livraisons et nous dit c est bon en 4 fois ! 19 avril : débiter du prix de la machine entièrement ! Ma mère retraité est à découvert ! Nous appelons c discount qui ai début nous dit fraude ! Puis perd mon compte client ! Nous appelons au moins 6 fois le service payant 20 min ! Imaginer la facture de téléphone ! De la on nous dit que c est eux même qui il y a eu un problème informatique ! Et veulent même pas prendre en compte le remboursement pour continuer le prélèvement 4 fois ! Nous avons commander 1 seul machine ! Et débiter 19 jour plus tard ! Les gens s en les prévenir ! C est incorrect et illégal ! 10 ans que je suis cliente c discount que pendant 3 ans j ai payer la carte à 29 euro ! Maintenant le mec nous dit nous allons vous rembourser la mensualité .il nous raccroche !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 avril 2022
Cdiscount
24 avril 2022
Bonjour Berthe,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
25 avril 2022
Bonjour Mélanie,

Nous allons poursuivre l'échange en privé sur ce site afin de clarifier notamment les comptes clients où la ou les commandes de laves linge ont été passées.

A tout de suite

L'équipe Cdiscount
Berthe
25 avril 2022
Cela fais plusieurs fois que nous avons tenter de vous joindre.
Berthe
12 juillet 2022
Plusieurs fois nous avons appeler c discount : résultat des course 35 euro de téléphone !
Berthe
Berthe a évalué la marque
12 juillet 2022

Honteux ! Appeler un service c discount ! Qui n a fais aucun geste ! A su encaisser et en plus se moquer de nous au téléphone ! Nous avons appeler le service réclamation ! Coût total de facture de téléphone 35 euro ! C est pas de ma faute si c est c discount facture 2 fois c est client

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.