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Cdiscount Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
71.6
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
66,1%
Moyenne des évaluations
52,1%
Taux de fidélisation des clients
57,9%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 71.6
2 PBG62.COM 42
3 Fnac 42
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Avis et Réclamation Cdiscount - Commande incomplête

Sans solution
Myriam
Myriam a déposé la réclamation
25 janvier 2022
J'ai commandé une commode chez c discount, vendue par c discount (et non par un vendeur)
J'ai reçu cette commode sans les vis, les pieds et les glissières à tiroir.
Après bien des appels, j'ai reçu un mail stipulant que soit on me renvoie les pièces manquantes, soit on me rembourse. Ne voyant rien venir je les contacte à nouveau et là, changement de discourt:
c discount refuse de me renvoyer le kit vis et me propose un dédommagement de 25€ pour une commode à 219€ !
Cela fait 5 mois que je bataille avec eux sans succès!
Date d’expérience: 9 septembre 2021
Cdiscount
26 janvier 2022
Bonjour,

Nous comprenons votre mécontentement s'il manquait les accessoires pour le montage de votre commode.

Selon les indications de notre service client, nous avons en novembre demandé au fournisseur de vous envoyer les accessoires manquant à la même adresse de livraison que la commode.
Après que vous nous ayez relancé, nous avons alors prévu un retour de la commode dans nos entreprôts en mandatant un transporteur pour fixer un rendez de vous de reprise. Toujours à l'adresse de livraison de la commande renseignée lors de la commande.

Cependant, à aucun moment vous n'avez précisé que la commode se trouvait en réalité dans les DOM. Vos adresses de facturation et de livraison sont en métropole.
Nous ne livrons pas dans les DOM. Il est donc impossible pour nous d'avoir pu vous envoyer les accessoires à l'adresse où se trouve la commode, ou de programmer un rendre de reprise de cette dernière dans ces conditions.

A la lecture de ces fait, la solution restante est celle qui a été proposée dernièrement, à savoir de vous proposer un geste commercial vous permettant alors d'acheter des vis pour monter votre meuble.

Geste commercial par chèque que vous avez accepté le 25/01/2022 lorsque notre service client vous a contacté par téléphone. Vous êtes invité d'ailleurs à mettre à jour votre adresse postale sur votre espace client pour l'envoi de ce chèque.

Nous vous remercions de votre compréhension

Bien à vous,
L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée sans solution
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