Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
39,4%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
51,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 67.2
2 Cdiscount 56.3
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Avis et Réclamation Cdiscount - Colis Cdiscount reçu vide

Résolue
10/10
Jerome Simon
Jerome Simon a déposé la réclamation
7 mai 2022
J’ai commandé un ordinateur asus et J’ai bien reçu le colis mais vide il y avait que la boîte de l’ordinateur asus mais vide avec rien dedans et le colis n’était pas ouvert je peux vous faire une déclaration sur l’honneur je l’ai ai contacté mais me dise d’attendre est c’est urgent pour moi de le recevoir
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 mai 2022
Cdiscount
7 mai 2022
Bonjour Jerome Simon,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Jerome Simon
7 mai 2022
Commande Commande du 04 mai 2022
Référence : 163431680 - 2205040930PAWOW
D’un montant de 439,99 €

Merci de faire le nécessaire
Cdiscount
9 mai 2022
Bonjour,

Nous vous invitons à lire le mail que notre service client vous a envoyé ce jour, et à suivre les recommandations attentivement.

Merci par avance.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Jerome Simon
9 mai 2022
Bonjour comme demandez je vous ai par.joint par votre site l’attestation sur l’honneur et la photocopie de ma carte d’identité merci de me remboursé dans les 48h comme vous me l’avez promis au téléphone ce matin
Cordialement Jérôme simon
Cdiscount
11 mai 2022
Bonjour,

En effet, le document a bien été reçu par nos services.
Nous vous confirmons donc le remboursement que vous avez à disposition sur votre espace client, rubrique "mes remboursements".

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Jerome Simon
Jerome Simon a évalué la marque
18 juillet 2022

Ras

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.