Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,5%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
43,9%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 67.6
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Avis et Réclamation Cdiscount - Avoir ou remboursement Cdiscount

Sans solution
Manu
Manu a déposé la réclamation
4 avril 2022
Bonjour,
Suite à l'annulation de mon vol Paris/Fort de France prévu le 28 mars 2020 en raison de la pandémie de Covid 19, je suis toujours en attente d'un Avoir ou d'un remboursement de la part de l'agence Cdiscount Voyage auprès de laquelle j'ai réservé et payé ce vol sur internet.
Date d’expérience: 4 avril 2022
Cdiscount
4 avril 2022
Bonjour Manu,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.