Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
64,5%
Moyenne des évaluations
40,5%
Taux de fidélisation des clients
43,1%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 67.6
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Avis et Réclamation Cdiscount (achat Spa) - Annulation de commande je n'est pas été remboursé des cartes illicado

Résolue
Martineau Romain
Martineau Romain a déposé la réclamation
4 mai 2022
Bonjour j'ai passé commande pour un Spa le mardi 3 mai, que j'ai annulé dans la foulé après le retour négatif de la carte Cdiscount. J'ai reçu ce matin un mail de Cdiscount me confirmant bien que j'ai été remboursé.
Seul problème j'avais réglé 100€ en 5 carte illicado qui elle ne sont toujours pas remboursé.
Comment dois-je procéder ?

Avis achat Spa Cdiscount - Réclamation paiement Cdiscount carte Illicado - Remboursement paiement par carte Illicado Cdiscount
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 mai 2022
Cdiscount
4 mai 2022
Bonjour Martineau Romain,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
4 mai 2022
Bonjour Romain,

Notre équipe dédiée vient de faire le nécessaire.

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.