Cdiscount
Cdiscount
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
39,4%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
51,6%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 67.2
2 Cdiscount 56.3
3 PBG62.COM 42
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Avis Cdiscount - remboursement carte illicado

Résolue
5/10
Jessica
Jessica a déposé la réclamation
14 février 2024
Bonjour,
En correction de ma dernière réclamation. Suite À la casse de mon téléphone, j’ai été remboursé par l’assurance Casse+vol Que j’avais souscrite. J’ai été remboursé en bon d’achat Cdiscount, dont une partie que j’ai pu transférer sur mon compte bancaire (674,33€). J’avais payé le reste avec des cartes illicado (654€) et je souhaiterais que les bons d’achats Cdiscount de 654€ soient recrédités sur de nouvelles cartes illicado car le téléphone que je souhaite racheter n’est plus vendu sur Cdiscount.
Date d’expérience: 14 février 2024
Cdiscount
14 février 2024
Bonjour Jessica,

On vous remercie de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.

Savez vous que vous pouvez faire de nombreuses démarches en ligne, sur votre espace client ?
Rendez vous ici pour en savoir plus :
https://clients.cdiscount.com/frequentlyaskedquestions.html

Si votre demande concerne plus particulièrement une réservation de billets d'avion Cdiscount Voyages, connectez vous à votre espace dédié "Gérer ma réservation" :
https://vol.cdiscount.com/reservation/details#cm_sp=Voyages-_-Overlayer-_-Vol-_-Resa

De nombreuses informations sont à votre disposition dans notre FAQ Cdiscount Voyages - Vol :
https://vol.cdiscount.com/help-center/

Bonne journée

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
20 février 2024
Bonjour Jessica
Je vois que vous nous avez déjà contacté pour ce sujet et une réponse vous a été apportée.
Bonne journée
L'équipe Cdiscount
Jessica
Jessica a évalué la marque
29 mars 2024

Je suis mitigée.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.