Classement dans la catégorie
  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
  • avantvente-info@cdiscount.com
Partagez cette réclamation

Avis Cdiscount - (Modéré par RéclameICI)

Résolue
170421
117
0 j'aime
Castelo Marine a déposé la réclamation

Commande effectuée d'une chambre bébé le 30 juin en solde. 2 livraisons prévues, une pour la chambre complète lit armoire et table à langer, l'autre pour l'extension du lit (venant d'un vendeur externe). L'extension est arrivée le 01 06 !! Après m'avoir repoussé ma date de livraison (65 euros de frais de livraison au passage) , cdiscount décide finalement de m'annuler la commande sans raison et surtout sans m'en avertir ! Il faut préciser que c'est le transporteur qui me met au courant ! Après plusieurs appels au service client ou il n'y as pas une personne de compétante. ils me disent que non l'article est toujours disponible chez eux !! Et comme ils ont lancé l'annulation il me faut recommander l'article sachant qu entre temps ils ont augmenté le prix bien évidemment ! Je me trouve coincé avec un morceau de chambre dont je ne peux rien faire et pas renvoyer non plus parce que à force de me balader la date de retour est passé. Je décide alors de recommander la chambre, donc plus chere, cette fois ci étant la bonne puisque le service client m'a certifié que la chambre est bel et bien en stock... Je fixe une date de livraison et arrivé à cette date exactement là même façon de procéder que la première fois. Le transporteur m'appel pour décaler la date de livraison puis me rappel pour me dire que C discount a annulé la commande. Encore une fois le service client qui (Modéré par RéclameICI) me certifie que non la commande n'est pas annulé qu'ils en ont toujours en stock blablabla. Bref me ment ouvertement et la je viens de recevoir un mail comme quoi J'ai annulé ma commande alors que l'annulation vient d'eux pour soit disant une rupture de stock. Comme par hasard la chambre et encore disponible sur le site et le prix à encore augmenteé!!! Je me fait balader depuis 1 mois par une bande (Modéré par RéclameICI) qui se foutent de moi ouvertement !! Impossible de joindre un responsable bien évidemment !!
J'ai demandé mille fois une solution par téléphone sur la page Facebook ect j'attends toujours
27 juil. 2021
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,

Nous comprenons votre déception, d'autant plus dans ce moment important qu'est l'arrivé de votre enfant.

Hélas, nous vous confirmons que l'article souhaité n'était plus en stock.
Par conséquent, nous avons procédé à son remboursement par bon d'achat, que vous avez converti en virement sur votre compte bancaire.

Toutes nos excuses pour cette situation.

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount

06 août 2021
Cdiscount a changé le statut en Résolue
10 sept. 2021
Castelo Marine a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0!

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur