Classement dans la catégorie
  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse
Partagez cette réclamation

Avis Cdiscount Illicado - Remboursement carte illicado

En traitement
505622
24
0 j'aime
MLecart a déposé la réclamation

Bonjour,

Je vous recontacte car, à nouveau, j’ai souhaité commander chez vous une PlayStation 5 et payer une partie avec ma carte cadeau de 250€.
J’avais l’article dans mon panier, je mettais ma carte bancaire pour finaliser le paiement, et À NOUVEAU, mon panier s’est vidé.
Et À NOUVEAU, ma carte cadeau est transformée en bon d’achat Cdiscount.
Je suis excédée, je ne comprends pas pourquoi à chaque fois l’article disparaît alors que je l’ai.
Je souhaite que vous recréditiez s’il vous plaît ma carte cadeau Illicado, ce problème ne se reproduira plus car je ne commanderai plus chez vous.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement.
18 janv. 2022
Cdiscount a ajouté une réponse

Bonjour,

Notre service client vient d'effectuer à une demande auprès de illicado pour un recrédit de votre carte.

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount

Cdiscount attend la réponse de l'utilisateur