Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
72,6%
Moyenne des évaluations
45,5%
Taux de fidélisation des clients
48,4%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Avis Cdiscount Illicado - Remboursement carte illicado

Sans solution
MLecart
MLecart a déposé la réclamation
15 janvier 2022
Bonjour,

Je vous recontacte car, à nouveau, j’ai souhaité commander chez vous une PlayStation 5 et payer une partie avec ma carte cadeau de 250€.
J’avais l’article dans mon panier, je mettais ma carte bancaire pour finaliser le paiement, et À NOUVEAU, mon panier s’est vidé.
Et À NOUVEAU, ma carte cadeau est transformée en bon d’achat Cdiscount.
Je suis excédée, je ne comprends pas pourquoi à chaque fois l’article disparaît alors que je l’ai.
Je souhaite que vous recréditiez s’il vous plaît ma carte cadeau Illicado, ce problème ne se reproduira plus car je ne commanderai plus chez vous.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement.
Date d’expérience: 12 janvier 2022
Cdiscount
18 janvier 2022
Bonjour,

Notre service client vient d'effectuer à une demande auprès de illicado pour un recrédit de votre carte.

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
MLecart
19 janvier 2022
Merci beaucoup pour votre réactivité.
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.