Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68%
Moyenne des évaluations
43,2%
Taux de fidélisation des clients
46,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.1
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
groupe Casino
  • Cdiscount le e-commerce made in France depuis 1998

    Pour toute demande concernant une commande, un paiement, une livraison, contactez nous depuis l'espace client ou nos réseaux sociaux

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Avis Cdiscount - Colis reçu vide

Sans solution
Mathis Plançon
Mathis Plançon a déposé la réclamation
8 décembre 2021
Bonjour Cdiscount, j'ai commandé sur votre site. J'ai pris l'abonnement pour recevoir les colis plus vite. J'ai commandé un achat de 120€ qui à été marqué livré mes vide. Étant mon premier achat sur Cdiscount je suis très déçu.

J'ai en plus été facturé sur l'abonnement alors que j'ai rien reçu du coup, je demande seulement le remboursement du produit pas de l'abonnement.
Date d’expérience: 8 décembre 2021
Cdiscount
9 décembre 2021
Bonjour,

On va regarder cela et comprendre avec vous, ce qui s'est passé.
On se retrouve en privé, sur ce site, et vous nous donnerez les références de la commande concernée.

A tout de suite !

L'équipe Cdiscount
Mathis Plançon
10 décembre 2021
Bonjour, je vous est envoyé un message privé.

Cordialement.
Cdiscount
13 décembre 2021
Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous vous invitons à transmettre votre attestation sur l'honneur et votre pièce d'identité via l'espace client conformément au mail envoyé ce jour par notre service client.

Bien à vous,
L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.