Cdiscount
Cdiscount Marque recommandée
Marque recommandée
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
81,3%
Moyenne des évaluations
48,3%
Taux de fidélisation des clients
45,8%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Classement dans la catégorie
groupe Casino
  • Cdiscount est une des principales enseignes de e-commerce en France.
    RéclameICI est une plateforme de résolution de réclamation en ligne.
    Avis Cdiscount - Réclamation Cdiscount - Remboursement Cdiscount - Problème de livraison Cdiscount - Colis en retard Cdiscount - Colis perdu Cdiscount - Colis volé Cdiscount -Médiateur Cdiscount - Litige Cdiscount -Service Client Cdiscount - Carte Cadeau Ilikado Cdiscount - Black Friday Cdiscount - French days Cdiscount - Arnaque Cdiscount - SAV Cdiscount

  • Cdiscount.com / SGPN
    Service Clients
    BP 90200
    93472 Neuilly Sur Marne

    Merci de ne faire aucun retour à cette adresse

Avis Cdiscount - Achat refusé mais débité car essaient gratuit facturé

Résolue
Lucas Belloc
Lucas Belloc a déposé la réclamation
31 mars 2022
Bonjour je voulais commander un produit sur Cdiscount mais j'avais seulement de quoi l'acheter avec la livraison gratuite qui était proposé sur votre offre 7jours d'essai gratuit j'ai donc commander , l'argent que j'avais a bien était débité pour acheter l'article mais deux fois 29 euros ont essayé d'être débité sur mon compte mais non pas pu l'être car je n'avais pas les fonds nécessaires alors que je voulais seulement essayer la version 7 jours gratuite, je me retrouve donc avec une commande annulé plus d'argent et un essai qui n'en est pas du tous un
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 mars 2022
Cdiscount
1 avril 2022
Bonjour Lucas Belloc,

Nous vous remercions de votre message et nous sommes navrés de cette expérience.
Dès que possible, nous vous apporterons une réponse avec plaisir.

Nos équipes relation client restent également disponibles sur les canaux habituels

Bien à vous,

L'équipe Cdiscount
Cdiscount
1 avril 2022
Bonjour,

Nous tenons à vous rassurer, votre commande n'a pas pu aboutir, car votre banque a refusé l'autorisation de paiement.

Ce que vous constatez est simplement une emprunte bancaire et non un prélèvement. Cette emprunte est temporaire. Elle disparaitra automatiquement sous 7 jours.

Nous restons bien sur à votre disposition pour toute autre demande sur les canaux habituels https://bit.ly/318KeN4

Bien à vous

L'équipe Cdiscount
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.