Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
75%
Temps Moyen de Réponse
35%
Taux de Solution
37,5%
Moyenne des évaluations
15%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
groupe Kingfisher
  • Castorama est une enseigne de bricolage du groupe Kingfisher.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Castorama / Casto. Gratuitement.
    Avis Castorama - Réclamation Castorama - Problème de livraison Castorama - Rupture de stock Castorama - Problème de garantie Castorama - Contact Service Client Castorama - Litige Castorama - Médiateur Castorama - Remboursement Castorama - Problème SAV Castorama

  • CASTORAMA
    Service relation client
    CS 50101 Templemars
    59687 Wattignies cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Castorama - Réclamation Castorama Dressing livré abîmé/ en attente d’une solution depuis un an !

Sans solution
JessieL
JessieL a déposé la réclamation
12 janvier 2023
Nous avons passé acheter un dressing sur castorama au mois de décembre 2021 pour plus de 1200€. Nous nous sommes fait livré à la maison mais une partie des pièces sont arrivées abimés ou cassé : une porte battante blanche brillante d’une valeur de 65€ ainsi que trois petits caissons d’une valeur de 30€ chacun avec leurs porte d’une valeur de 20€ chacunes.
Après avoir contacter Castorama, il nous a été dit que nous allions être relivré pour la porte battante mais que les caissons étaient en rupture.
La porte nous a été relivré trois fois, à chaque fois nous avons dû refuser la livraison car le transporteur nous l’a livrait complètement abîmée.
Nous sommes aujourd’hui en janvier 2023 et j’ai à ce jour toujours un dressing incomplet.
Après une 20aine d’appels en un an au SAV Castorama, nous sommes à chaque fois pris pour des idiots (on nous met en attente et nous raccroche au nez, ou alors on nous assure que le problème va être réglé puis nous n’avons aucune nouvelles jusqu’à ce qu’on rappelle des semaines après)
On nous a assuré il y a maintenant plus de deux mois que nous allions être remboursé des pièces que nous n’avons pas soit une valeur de 215€ (90€ de caissons/ 60€ de porte et 65€ pour la porte battante), nous avons envoyé notre RIB au service comptabilité et malgré ça toujours rien.
Nous sommes aujourd’hui dans l’attente du remboursement depuis plusieurs mois.!
Date d’expérience: 12 janvier 2023
Castorama
13 janvier 2023
Bonjour, je suis navrée pour cette situation et ce délai. Afin de vous aider, pouvez vous nous indiquer le n° de votre commande web ou préciser le magasin dans lequel vous avez effectué votre achat ? Merci et à bientôt ! Castorama France
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.