Nous avons passé acheter un dressing sur castorama au mois de décembre 2021 pour plus de 1200€. Nous nous sommes fait livré à la maison mais une partie des pièces sont arrivées abimés ou cassé : une porte battante blanche brillante d’une valeur de 65€ ainsi que trois petits caissons d’une valeur de 30€ chacun avec leurs porte d’une valeur de 20€ chacunes.
Après avoir contacter Castorama, il nous a été dit que nous allions être relivré pour la porte battante mais que les caissons étaient en rupture.
La porte nous a été relivré trois fois, à chaque fois nous avons dû refuser la livraison car le transporteur nous l’a livrait complètement abîmée.
Nous sommes aujourd’hui en janvier 2023 et j’ai à ce jour toujours un dressing incomplet.
Après une 20aine d’appels en un an au SAV Castorama, nous sommes à chaque fois pris pour des idiots (on nous met en attente et nous raccroche au nez, ou alors on nous assure que le problème va être réglé puis nous n’avons aucune nouvelles jusqu’à ce qu’on rappelle des semaines après)
On nous a assuré il y a maintenant plus de deux mois que nous allions être remboursé des pièces que nous n’avons pas soit une valeur de 215€ (90€ de caissons/ 60€ de porte et 65€ pour la porte battante), nous avons envoyé notre RIB au service comptabilité et malgré ça toujours rien.
Nous sommes aujourd’hui dans l’attente du remboursement depuis plusieurs mois.!
Date d’expérience: 12 janvier 2023
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