Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
75%
Temps Moyen de Réponse
35%
Taux de Solution
37,5%
Moyenne des évaluations
14%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
groupe Kingfisher
  • Castorama est une enseigne de bricolage du groupe Kingfisher.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Castorama / Casto. Gratuitement.
    Avis Castorama - Réclamation Castorama - Problème de livraison Castorama - Rupture de stock Castorama - Problème de garantie Castorama - Contact Service Client Castorama - Litige Castorama - Médiateur Castorama - Remboursement Castorama - Problème SAV Castorama

  • CASTORAMA
    Service relation client
    CS 50101 Templemars
    59687 Wattignies cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Castorama - Porte de garage commandée en septembre 2021 - Avis achat porte de garage Castorama - Problème successifs sur la porte de garage achetée chez Castorama

Résolue
5/10
Gilles Charpentier
Gilles Charpentier a déposé la réclamation
7 septembre 2022
Le 6/09/2021: commande et paiement d'une porte de garage
Le 19/10/2021: Installation porte de garage, je refuse le produit car il y avait des lames de la porte qui étaient abimées...
Mars 2022: après plusieurs mois d'attente, retour des lames, remontage des nouvelles lames. A la mise en route, moteur et télécommande défectueux
Juillet 2022: la porte est tombée car il manque le coffre, intervention du technicien pour le pose du coffre...mais toujours pas de nouvelle de la télécommande..
Septembre 2022: normalement fition des travaux avec installation de la télécommande le 8 septembre
En attendant, je n'ai pas put me servir de mon garage pendant 1 an et à cause de cela, j'ai un véhicule qui a subit des dommages de grêle pour une facture de 2140 €.
Je demande donc réparation à Castorama
Date d’expérience: 19 octobre 2021
Castorama
7 septembre 2022
Bonjour, merci de nous partager votre expérience. Sachez que j'en suis navrée. Je vous invite à me faire parvenir votre numéro de commande en reprenant votre commentaire sur l'adresse [email protected] et nous indiquer si c'est une commande sur notre site ou dans quel magasin. Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt ! Castorama France
Gilles Charpentier
7 septembre 2022
Ok, je vous ai envoyé le document sur [email protected], amis je n'y crois plus.
Gilles Charpentier
Gilles Charpentier a évalué la marque
26 septembre 2022

Très moyen

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.