J'ai demandé une climatisation de 3500W et le vendeur m'a rédigé un devis stipulant bien une puissance de 3500W. Je suis revenu le lendemain pour l'acheter et quand j'ai fais remarquer qu'il était indiqué 3400W sur le carton le vendeur m'a affirmé qu'il s'agissait d'une erreur d'impression sur le carton et qu'elle faisait bien 3500W !
Il s'avère que lors de l'installation la plaque sur le groupe externe et la doc fournie indiquent 3400W
et de plus il manquait le télécommande de l'unité intérieure.
Je suis donc retourné au magasin de l'achat à Henin-Beaumont et là on m'a répondu que c'était les gens du siégé qui donnaient des fausses informations et j'ai vraiment eu l'impression qu'on me faisait passer pour un chipoteur !
Pourquoi induire le client en erreur en n'annonçant pas la bonne puissance et mentir sur une erreur d'impression sur l'emballage ?
Ensuite le vendeur m'a dit d'aller au S.A.V pour commander la télécommande manquante.
La personne à qui je me suis adressé m'a demandé le ticket de caisse et m'a opposé une fin de non recevoir quand je lui ai dit que je ne l'avais pas !
Certes ce n'est que 100 Watts et cela ne représente que ~ 3% de différence mais ramené au coût cela fait ~20€.
Qui plus on m'a fait revenir au magasin pour le probléme de la télécommande et de la facture qui n'apparaissait pas dans ma carte de fidélité (le vendeur s'étant trompé et avait édité un bon de commande au lieu d'une facture). Là aussi j'ai du faire 50 km au cout actuel du carburant.
Bref je suis très déçu et surpris d'un tel manque de professionnalisme
Réclamation Castorama Henin-Beaumont ZAC Le Bord Des Eaux C.C. Noyelles Godault, 62110 Hénin-Beaumont
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 19 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.