Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
83,3%
Temps Moyen de Réponse
61,7%
Taux de Solution
66,7%
Moyenne des évaluations
24%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
groupe Kingfisher
  • Castorama est une enseigne de bricolage du groupe Kingfisher.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Castorama / Casto. Gratuitement.
    Avis Castorama - Réclamation Castorama - Problème de livraison Castorama - Rupture de stock Castorama - Problème de garantie Castorama - Contact Service Client Castorama - Litige Castorama - Médiateur Castorama - Remboursement Castorama - Problème SAV Castorama

  • CASTORAMA
    Service relation client
    CS 50101 Templemars
    59687 Wattignies cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Castorama - Commande poêle à bois annulée (rupture) et remboursement en attente

Résolue
Patou
Patou a déposé la réclamation
14 novembre 2022
J'ai passé en date du 23 septembre une commande sur le site pour un poêle à bois avec livraison le 28 octobre. N'ayant aucune nouvelle je contacte le service client qui doit se renseigner et me tenir informé...
J'attends toujours des nouvelles de leur part malgré de nombreux appels de ma part où chaque personne eue au tel vous promet qu'elle va vous recontacter rapidement.
Enfin le 10 novembre je reçois un mail le produit est en rupture jusqu'à une date indéfinie
Depuis j'essaie d'annuler la commande et d'obtenir un remboursement sans succès.
La somme est conséquente et je trouve inadmissible de se faire balader de la sorte.
Enseigne (modéré), il se moque des clients
Date d’expérience: 23 septembre 2022
Castorama
15 novembre 2022
Bonjour, je fais suite à votre message. Afin de pouvoir vous aider, pouvez vous nous communiquer votre n° de commande svp ? Malheureusement aucun élément n'est indiqué pour vous identifier. Merci d'avance et à bientôt !
Patou
15 novembre 2022
n°0027478761
Castorama
18 novembre 2022
commande n°0027478761 remboursée
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.