Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
75%
Temps Moyen de Réponse
35%
Taux de Solution
37,5%
Moyenne des évaluations
14%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
groupe Kingfisher
  • Castorama est une enseigne de bricolage du groupe Kingfisher.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Castorama / Casto. Gratuitement.
    Avis Castorama - Réclamation Castorama - Problème de livraison Castorama - Rupture de stock Castorama - Problème de garantie Castorama - Contact Service Client Castorama - Litige Castorama - Médiateur Castorama - Remboursement Castorama - Problème SAV Castorama

  • CASTORAMA
    Service relation client
    CS 50101 Templemars
    59687 Wattignies cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Castorama - Commande ne correspond pas à la demande - pas de reprise par le magasin Castorama - Commande fenêtre avec technicien Castorama et réception fenêtre inutilisable - Avis Casto

Sans solution
Coraline Lefevre
Coraline Lefevre a déposé la réclamation
24 août 2022
Lors de notre passage au magasin pour obtenir un devis pour une porte fenêtre nous avons précisé que nous voulions une porte fenêtre ouvrant de l'intérieur et de l'extérieur, le vendeur nous a confirmé que c'était possible à la fin du rendez-vous nous avons signé le devis en faisant confiance au vendeur sur ses dits, sur le devis il nous semblait exacte sans connaître les techniques de languages. Lorsque nous avons reçu la commande nous remarquons qu'il ne correspond pas à nos besoins comme précisé au rendez-vous, nous avons fait part au magasin de ce produit que nous ne pouvons pas utiliser mais c'est un produit sur mesure qui ne peut être modifier, ils ne peuvent donc rien faire.
Date d’expérience: 24 août 2022
Castorama
25 août 2022
Bonjour,
Je suis navrée pour cette situation.
Je n'ai pas de visibilité sur les commandes magasins, aussi, je vous invite à me faire parvenir le détail sur l'adresse [email protected]. Merci de me communiquer la facture afin que je puisse faire le point avec le magasin en question.
Belle journée, Castorama France
Coraline Lefevre
5 octobre 2022
Le problème n'est toujours pas résolu. De plus nous n'avons aucune réponse, merci de traiter notre réclamation après 3 mois d'attente !
Coraline Lefevre
5 octobre 2022
Je viens de contacter directement le magasin qui m'informe n'avoir jamais reçu de réclamation. Est-ce normal? J'ai suivi à la lettre vos recommandations et après un mois toujours pas de réponses ! Je commence réellement à perdre patience!
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.