Bonjour,
Voila bientôt 2 semaines que j'ai reçu une livraison non conforme à ma commande sur le site internet de castorama.fr
Rien ne correspond à ce que j'ai commandé, j'ai contacté le service client Castorama tout de suite,
après envoi des photos et un mail de réclamation, j'ai toujours aucune nouvelle du service client,
j'ai appelé 10 fois et personne ne me trouve de solutions, la seule réponse étant " nous relançons…"
J'ai des artisans qui prennent du retard sur mon chantier, je dois bientôt emménager...
Mon dernier appel date de ce jour ( 17/08/2023), la personne me dit qu'il y a une demande de retour de produit! Ok je l'entends par contre je vais encore attendre que les produits reviennent à leur entrepôt, soit contrôlés et peut-être que j'aurai ma commande??!! j'ai spécifié que je n'étais pas d'accord et que je donnerai les meubles non commandés seulement à réception des miens !
J'ai une protection Juridique que je vais activer, je suis laize et le délai de réponse du service client est trop longue.
Merci
Cdt
Date d’expérience: 4 août 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.