Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
75%
Temps Moyen de Réponse
35%
Taux de Solution
37,5%
Moyenne des évaluations
14%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
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Castorama - Commande internet non conforme

Sans solution
adr
adr a déposé la réclamation
17 août 2023
Bonjour,

Voila bientôt 2 semaines que j'ai reçu une livraison non conforme à ma commande sur le site internet de castorama.fr
Rien ne correspond à ce que j'ai commandé, j'ai contacté le service client Castorama tout de suite,
après envoi des photos et un mail de réclamation, j'ai toujours aucune nouvelle du service client,
j'ai appelé 10 fois et personne ne me trouve de solutions, la seule réponse étant " nous relançons…"
J'ai des artisans qui prennent du retard sur mon chantier, je dois bientôt emménager...
Mon dernier appel date de ce jour ( 17/08/2023), la personne me dit qu'il y a une demande de retour de produit! Ok je l'entends par contre je vais encore attendre que les produits reviennent à leur entrepôt, soit contrôlés et peut-être que j'aurai ma commande??!! j'ai spécifié que je n'étais pas d'accord et que je donnerai les meubles non commandés seulement à réception des miens !
J'ai une protection Juridique que je vais activer, je suis laize et le délai de réponse du service client est trop longue.
Merci
Cdt
Date d’expérience: 4 août 2023
Castorama
22 août 2023
Bonjour Adr, je fais suite à votre message, je suis navrée pour cette situation.
En date du 22/08, un échange a été validé par notre service client, vous pouvez suivre l'évolution de la commande via votre compte client.
En cas de questions, n'hésitez pas à directement échanger avec votre conseiller qui est à votre disposition,
Belle journée,
Castorama France
Cette réclamation a été considérée sans solution
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