Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
80%
Temps Moyen de Réponse
54%
Taux de Solution
75%
Moyenne des évaluations
24%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
groupe Kingfisher
  • Castorama est une enseigne de bricolage du groupe Kingfisher.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Castorama / Casto. Gratuitement.
    Avis Castorama - Réclamation Castorama - Problème de livraison Castorama - Rupture de stock Castorama - Problème de garantie Castorama - Contact Service Client Castorama - Litige Castorama - Médiateur Castorama - Remboursement Castorama - Problème SAV Castorama

  • CASTORAMA
    Service relation client
    CS 50101 Templemars
    59687 Wattignies cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Castorama - Commande drive 2h - produits manquants facturés et attente de remboursement

Résolue
8/10
Mourad Bekhti
Mourad Bekhti a déposé la réclamation
19 août 2024
J'ai passé commande par le drive 2h Castorama de Claye Souilly (77) car je voulais profiter du paiement en 4X sofinco. Sauf que le stock en ligne n'est pas correctement mis à jour. Lorsque je me suis rendu en magasin pour récupérer ma commande et bien il manquait deux produits. Une batterie et un taille haie. On m'a indiqué que je serai remboursé sous 48h mais je n'ai rien reçu depuis et ceci malgré mes différents échanges avec le service client. Au départ je devais recevoir un chèque qui n'est jamais arrivé ensuite on m'a demandé une lettre de désistement et de communiquer mon RIB. 1 mois est passé et je souhaiterai avoir mon remboursement de 133,80 € sachant que je suis prélevé de mon 4x Sofinco. Merci.
Date d’expérience: 19 juillet 2024
Mourad Bekhti
23 août 2024
Bonjour,
J'ai reçu mon remboursement ce matin par virement.
Merci au service client.
Mourad Bekhti
Mourad Bekhti a évalué la marque
23 août 2024

Castorama est une marque sérieuse mais je pense que le service drive n'est pas très réactif. Au final ma demande a été traité dans un délai un peu long mais tout se finit bien et je pense que ça donne confiance sur le fait que je peux retourner acheter dans cette enseigne mais plus le drive.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.